Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Corona-phobie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="dide70, post: 115616, member: 30957"] Oui mais pas forcément une histoire de fric... Je travaille dans un secteur où on est très loin d'une nécessité vitale, et pourtant le souhait de l'entreprise est de relancer avec une série de précautions comme je le décris dessus... C'est visiblement aussi le souhait du gouvernement. Donc ne jetons pas une fois de plus la pierre à ceux qui répondront à cette demande, et même opportunité pour certains. Après effectivement la mesure de confinement pour le foyé n'a plus trop de sens. Je pense que oui, certains préférerons y retourner pour combler les contraintes du confinement. Je passe une heure dans ma voiture, ou dans les transports en communs avec la chance d'avoir des oportunités de déplacements sur mon lieu de travail... Pour ce qui est de la peur du virus, je pense comme beaucoup que le stade de contamination est derrière nous, maintenant à la maison ou au boulot ne changera pas grands choses. Seul le corps peut encore aider, mais certainement pas sans bouger et en augmentant sa colère... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Corona-phobie
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer