coucou c'est moi !

  • Initiateur de la discussion phénomène
  • Date de début
P

phénomène

Membre
messages
10
Points
660
bonjour à tous,

si je me suis inscrite sur ce forum c'est avant tout parce que je suis une amatrice passionnée d'hypnose et d' auto hypnose.

Une précieuse discipline qui m'a permis d'avancer dans ma vie, de me connaître mieux et d’évacuer des blessures du passé.

Mais il me reste beaucoup à apprendre et je n'ai pas encore tout résolu. Aussi, j'espère trouver ici quelques clés ou conseils, pour aller plus loin et parvenir à soulager quelques indécrottables maux, mais aussi pour aider quelques connaissances.

je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien me consacrer, pour m'épauler mais aussi pour votre patience car j'ai tendance à être volubile :lol: donc bon courage à vous !

ah au fait je vous souhaite par la même une excellente année 2010, pleine de bonheur, d'amour, de santé et de réussite.

A bientôt
 
T

touchon

Membre
messages
18
Points
2 090
Localisation
frejus
bonjours,

tu es volubile,parce que tu es une petite fee
insouciante.
amicalement Christophe
 
P

phénomène

Membre
messages
10
Points
660
wouah que me vaut cet honneur d'être surnomée fée ?

c'est marrant parce que je suis une passionnée de fée, mon bureau en est recouvert :lol:

merci touchon pour cette délicieuse attention par contre l'insouciance n'est pas ma meilleure amie mais je tente de l'apprivoiser petit à petit, donc peut-être est-ce cela que tu as perçu :wink:

j'ai parcouru tes messages et me suis appreçue que tu n'étais intervenu que pour venir saluer les autres membres avec beaucoup de délicatesse et de générosité ce qui me fait penser que tu es une personne qui gagne à être connue

mais dis moi pourquoi ne pas nous en dire plus ....j'ai cherché en vainc ta présentation ...et suis restée sur ma faim !!!

et ton pseudo touchon, ne laisse transparaître que très peu de chose mise à part le fait que tu touches du bout des doigts certaines vérités ...

à bientôt
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut