EL HILALI Membre messages 1 Points 1 920 Age 65 Localisation Maroc 29 Mars 2018 #1 EL HILALI a soumis une nouvelle ressource: cour praticien hypnose - cour de praticien en hypnose mis sur internet par coerens; IANLP et INLPTA cour de praticien en hypnose mis sur internet par coerens; IANLP et INLPTA Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
EL HILALI a soumis une nouvelle ressource: cour praticien hypnose - cour de praticien en hypnose mis sur internet par coerens; IANLP et INLPTA cour de praticien en hypnose mis sur internet par coerens; IANLP et INLPTA Cliquez pour agrandir... Lire la suite au sujet de cette ressource...
D DAPOVI Membre messages 2 Points 580 Localisation Toulouse, France 7 Mai 2018 #3 Merci, ça va m'aider à mieux discerner inconscient et conscient.
S sweetpearlyshell Membre messages 6 Points 820 Localisation Saint-Malo, France 9 Mai 2018 #4 Merci beaucoup pour ce document.
G Grower Membre messages 3 Points 710 Localisation Château-Thierry, France 30 Octobre 2018 #6 Merci pour ce document il va certainement me permettre de trouver des première réponse à mes questions .
Merci pour ce document il va certainement me permettre de trouver des première réponse à mes questions .
celinemily Membre Pro messages 379 Points 4 110 Localisation France 30 Octobre 2018 #7 Merci, c'est très intéressant, et expliqué de façon très claire