Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
CR de séance PNL 1/6: négociation entre parties et métaphore
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 32969"] [color=#BF00FF]Bravo Corfinas pour votre validation. Donc ce mémoire reprend l'intégralité d'une séance menée en face à face, c'est bien ça ? Effectivement, cette séance ressemble plus à de l'hypnose conversationnelle, néanmoins à un moment donné j'ai eu l'impression que vous vous engagiez vers les états du moi, mais vous n'avez pas été jusqu'au bout, je me trompe ? ou n'étais ce pas votre but ? Car je me demande comment un déclic a pu se faire s'en laisser s'exprimer réellement ces 2 parties dont elle vous fait part. [i] :arrow: Sandrine me dit alors qu’il se passe quelque chose, désignant son front et son ventre, elle dit : « C’est plus zen. » Son regard me semble perdu dans le vague. [/i] Une question : n'était-ce pas intéressant de savoir ce qu'exprimait son front et son ventre ? que se passait-il à ce moment là pour elle ? Merci pour ce partage.[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
CR de séance PNL 1/6: négociation entre parties et métaphore
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer