N
Nathalie72
Membre
- Château-du-Loir, Château-du-Loir, France
BonjourMerci . métaphores et suggestions hypnotiques je l’ai mais je le trouve pas très simple pour débuter, je vais voir jardiniers princesses et hérissons. Merci encore d’avoir répondu à ma demande
Bonjour,Bsr sa motivation : rester en bonne sante avoir un nouveau corps qu elle accepterai ,ameliorer sa vie .elle souffre d une douleur émotionnel qu elle ne sait comment gerer merc
Rebonjour R-marque justement lors de notre formation j ai pas assiste a une vraie seance de therapie on a que la theorie , et des essaie entre collegue lors du cours,donc en me placant seule en face du client je commence un dialogue interieur :je dois faire attention a la formulation des idees et les mots utilises pour rester sur la bonne voie.par exemple j ai un cas de perte de poid qui n a pas gout a la vie ,echouement sur tous les plans familiale ,rdlationnel,conjugale (elle s est mariee car elle voulait des enfants et elle atteint l age limite.elle faisait de "la prostitution émotionnelle "elle s attend a un retour de la part de son entourage mais n en recoit pas ,personne n a du temps piur elle tous le monde est occupe par les contraintes de la vie (le travail ,les enfants,ils ont des programmes de couple ),alors elle n a rien de tous ca .mon attitude j ai essaye de l encadrer pdt l anamnese et l amenée a revoire ses pensees mais elle est categorique dans ses reponses très anxieuse ,donc comment utiliser ses ressources pour qu elle change de discours interieur .merci bcp pour votre patience desolee mais c esg important pour moi de reussir mes premiers cas car cela me donnera de la confiance dans le pouvoir et la capacite dr gérer les futures cas en tant qu hypnotherapeute praticienne