Formation Hypnose

Création de métaphores

Bonjour, Je suis débutante en hypnose Ericksonienne et je suis à la recherche d'un livre avec des scripts sur différents thèmes que je pourrai personnaliser pour mes séances.
Je me sens encore un peu faible, et si je dois construire une séance je ne sais pas par où commencer. Est ce que quelqu'un s'identifie dans ce parcours et pourrait m'aider dans ma démarche. Merci

Merci pour la réponse rapide. Métaphores et suggestions hypnotiques j’ai Le livre qui coûte très cher d’ailleurs et que je trouve pas très adapté pour débutant. Je vais aller consulter jardiniers, princesses et hérissons.
Est ce que vous vous inspirez toujours de ce livre ?

R_Marques

Membre
Bonjour,

Je suis comme vous, débutant en cours de formation.
C’est quelqu’un qui pratique depuis longtemps qui l’avais parlé de ces deux ouvrages.

J’aime beaucoup le style d'écriture des métaphores.

Pour l’instant je me l'approprie, je ne suis pas encore à la mise en pratique (je suis qu’au niveau technicien, je passe le praticien en juin).

Mais je l’utilise pour m’inspirer

Merci . métaphores et suggestions hypnotiques je l’ai mais je le trouve pas très simple pour débuter, je vais voir jardiniers princesses et hérissons. Merci encore d’avoir répondu à ma demande

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: