Psynapse Lyon

  • Initiateur de la discussion Isabelle01
  • Date de début
I

Isabelle01

Membre
messages
1
Points
350
Bonjour à toutes et a tous,

Quelqu'un peut il m'aider car je suis interessé par la formation hypnose ericksonienne chez psynapse a lyon, je voulais savoir est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont les questions qu'il y aura pour l'examen final s'il vous plaît ?
 
Liok

Liok

Membre
messages
3
Points
510
25 questions générées aléatoirement.
Je viens de terminer la certification de maître praticien avec 100% de réponse ok.
Tu apprendra tous les outils pour apprendre plus facilement, comme les ancrages donc pas trop difficile d'avoir les 80% requis pour avoir la certif.
 
issapel

issapel

Membre
messages
25
Points
3 760
Etrange comme demande.... En admettant que tu passes prochainement l'examen du permis de conduire voudrais tu aussi savoir quelles sont les questions qui vont être posées au code ? Comme ça tu peux apprendre que ce qui est relatif à ces questions et faire l'impasse sur le reste. En admettant qu'il n'y ait pas eu de questions relatives aux ordres de priorité aux intersections, que feras tu dans l'hypothèse où tu te trouves à une intersection avec plusieurs véhicules en présence ? Tu attends que tout le monde passe ? Tu forces le passage en espérant que les autres soient prudents ? :)
 
Vous aimerez:
talla
  • Question
  • talla
Réponses
3
Affichages
1 K
Liok
Liok
schaller
  • Question
  • schaller
Réponses
13
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
dimitry_hasta
  • Question
Hypno-Apprentissage Formations Hypnose à Lyon
  • dimitry_hasta
Réponses
2
Affichages
584
JeffAmard
J
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
150
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
114
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
124
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut