Formations Hypnose à Lyon

  • Initiateur de la discussion dimitry_hasta
  • Date de début
dimitry_hasta

dimitry_hasta

Membre
messages
1
Points
250
Bonjour tout le monde,

Je suis en recherche actuellement d'un centre de formation pour me former à l'hypnose. Est-ce que vous pouvez me conseiller des bons centres? J'habite actuellement à Lyon, et je compte par la suite ouvrir mon cabinet.

Je me suis renseigné pour le centre Psynapse, ou on m'a proposé d'aller jusqu'au niveau Praticien en Hypnose et completer avec le niveau Praticien en PNL, en avançant que pour devenir un bon therapeute en Hypnose Il faut connaitre les bases de la PNL. Ma deuxieme question : est-ce que c'est vrai ou ça releve plutot du discours commercial pour vendre le plus de formations?

Merci à vous.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bonjour
se former c’ est important .effectivement le premier niveau est léger,si vous voulez ouvrir un cabinet.
en plus de votre formation ,des lectures ,des vidéos et surtout des essais sur les proches sont essentiels
bonne formation à vous
 
J

JeffAmard

Membre
messages
13
Points
660
Bonjour tout le monde,

Je suis en recherche actuellement d'un centre de formation pour me former à l'hypnose. Est-ce que vous pouvez me conseiller des bons centres? J'habite actuellement à Lyon, et je compte par la suite ouvrir mon cabinet.

Je me suis renseigné pour le centre Psynapse, ou on m'a proposé d'aller jusqu'au niveau Praticien en Hypnose et completer avec le niveau Praticien en PNL, en avançant que pour devenir un bon therapeute en Hypnose Il faut connaitre les bases de la PNL. Ma deuxieme question : est-ce que c'est vrai ou ça releve plutot du discours commercial pour vendre le plus de formations?

Merci à vous.
Hypnose PNL sont très complémentaire, après Psynapse... pour avoir les modules arret tabac, perte de poids et autres c'est en plus... du coup crédit immobilier à la fin😅 je trouve qu'ils abusent, un peu trop pognon à mon goût... dommage.
du coup j'ai fait de la route et j'ai été me former au Luxembourg!
Hypnose et PNL
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Dimitry_92
Réponses
2
Affichages
940
Gaetan Ortega
G
Hypnar
  • Question
  • Hypnar
Réponses
4
Affichages
7 K
France66
F
David62
  • Question
  • David62
Réponses
21
Affichages
4 K
Singin
Singin
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut