jumb
Membre
Avant de commencer ma vie professionnelle, j'avais vraiment très peur de travailler, en raison d'une hyper timidité à l'époque. J'ai repoussé mon entrée dans la vie professionnelle en faisant des études assez longues et générales, et après il y a eu des grandes difficultés d'insertion, jusqu'à ce que je trouve un métier qui me botte vraiment. J'ai dépassé pas mal de peurs grâce à cela. Autant dire que je n'ai nullement cherché à changer de profession, et la réalité économique m'y a obligée. Et depuis ce changement, j'ai fait diverses professions qu'en cdd, où j'étais toujours contente qu'ils finissent. Il en a résulté une diminution du niveau de vie, de qualité de vie, de beaucoup plus de doutes,, rien de bien chouette.Qu'est-ce qui vous retient alors ? De ce que vous dites, le projet semble peu risqué. C'est le souvenir du manque de résultats pérennes qui vous hante ?
Comme je l'ai écris dans un autre post, commence avec une activité annexe et tu verras bien comment tu avances... idéalement commencer chez soi, ce qui n'est pas toujours évident j'en conviens...Proche de la cinquantaine, j ai envie de prendre mon destin en main. Bien peur aussi car j ai toujours été salariée.