1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

de Normandie en recherche

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par centaure14, 28 Novembre 2009.

1. centaure14

centaure14 Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour je suis Philippe 52 ans de Normandie et cherche des personnes qui ont essayé l'hypnose pour changer leurs habitudes alimentaires, je suis obése et désespéré par tous ces régimes ou je fais sans arret du yoyo, je me suis fait posé un anneau gastrique dernièrement ai perdu 47 kilos et en repris 26 depuis un certain temps. J'aimerai rencontrer ou avoir l'adresse d'une personne qui pourrait m'aider, merci d'avance de vos réponses

2. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Je peux vous en conseiller une ou deux

3. centaure14

centaure14 Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Eluno, oui bien sur je suis intéressé, je suis déjà moi meme très perseverant et quand je me lance dans un projet je vais jusqu'au bout, comment voulez vous procèder pour les contacter ? Puis je contacter ces personnes par mail ou peut être ont elles un site ?

Chargement...