1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

De quoi vous faire craquer!

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par Eluno, 21 Septembre 2009.

1. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Allez, petite touche de sentimentalisme basique sur ce forum de brut!

Une très belle illustration de l'efficacité de la synchro... avec un bébé!
    Mon neveu d'un an, que je vois hier pour la première fois.
    Il m'observe plusieurs fois dans la soirée, se demandant "c'est qui ce grand con?"

Un moment, mon cousin le prend et s'assied à côté de moi.
    Le petit me fixe, je le fixe.
    Il fronce les sourcils, je fronce les sourcils.
    Il crispe ses joues, je fais de même, tout ceci en reproduisant les "ha", "ga" et autres bruits d'attardé mental qu'émettent ces charmantes petites têtes blondes...
    Et là, il éclate d'un grand rire et il s'agite pour m'attraper le visage. Il lui a fallu quelques minutes pour se calmer!

Je trouve ça vraiment magique, et je voulais partager ça avec vous :D
    Si vous aussi vous avez des anecdotes dans laquelle vous avez établi un contact fort en quelques minutes/secondes, je suis preneur ;)

2. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    J'adore... Ce bébé en Maître a avec son langage non verbal, vous offre l'expérience... :wink:

Bon dans un registre différent : L'animal qui est souvent autant limité qu'un bébé, euh, on se comprend bien... :lol:

Lors d'une de mes folles courses en vélo, j'ai surpris une vache au milieu d'un champ, dans une attitude corporelle particulière... Elle avait le coup tendu en avant, très tendu et semblait attraper quelque chose dans l'air... Je me suis arrêtée, je me suis tendue dans la même direction pour trouver, peut-être, ce qui captivait la vache...

Et là et bien rien !!! :shock:

Vous me suivez toujours ??? :wink:

Et bien, une odeur délicieuse a soudain jailli du rien, un tilleul en fleur déversait dans le vent son parfum particulier et sucré...

Depuis je sais que certaines vaches trouvent du plaisir dans les subtils parfums de la nature, euh, en fait, j'en ne sais rien !!!! :lol:

3. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Chapeau bas devant la salade !!

Quand on arrive à se synchroniser avec une vache pour choper un parfum de tilleul, c'est du balèze !
    Du coup pour moi ça limite les choix professionnels : clown ou thérapeute ou un peu les deux, tous le reste c'est pas la peine, vraiment. Et encore à mon avis plus clown que thérapeute. Thérapeute, il y a les clients qui viennent et qui sont très sérieux et très triste, attention je dis pas que ce qu'il leur faut c'est pas un clown, ce que je dit c'est que vous risquez de vous ennuyez ferme enfermé dans un cabinet de thérapeute toute la journée.

a+

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    MAIS NON MAIS NON PAPAPALA MAIS NON MAIS MAIS NON NON PAPALAPA...........Moi j'aime les gens qui rit, qui se connecte avec des vaches sous une brise d'un tilleul, moi j'aime les salades,elles ont du gout, de la fraicheur,de la joie, de la vie,de la positivité et même si elles font le clown ce n'est que pour amuser la galerie ou délirer ce qui n'empêchera pas son sérieux,son travail,c'est dur aussi d'être clown!! voir trouver des clientes comme moi !!! meeeuuuuuhhhhhh meeeeuuuuuhhhhhh moi c la blonde d'aquitaine....mmmmeeeeuuuhhhhhh ...oh un piaf sur la vache meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh oh!! la mouche, la mouche a merd.....elle est ou? meuuuuhhhh elle me pique..;meuhhhhhhhhhhh....un......

5. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Seule la polyvalence me sauve... :wink:

Que peut bien vouloir dire ce MuuuuummuuuuuuuuuUUU, j'ai mal à mes deux estomacs, je renonce à produire du lait pour une bande de paysan pas reconnaissant, c'est bon la vie, j'adore cette herbe, pffff, c'est un mystère ????
    :shock: :shock: :shock:

6. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    J'adore la blonde d'aquitaine... :D

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Comme l'oiseau fait cuit cuit la vache fait meuh meuh...mais plus lent meeeeeeuuuuuuuuuuu et plus fort meeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la tête en avant a renifler le tilleul et venir exploser de sa queue cette vilaine mouche a merd......venu l'enmerd...... :lol: :lol: meuuuuuhhhhh

8. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Entièrement d'accord je pense même que c'est plus dur que d'être thérapeute.

a+

PS: mais chuuut faut pas le dire trop fort ... des thérapeutes pourraient nous entendre :D

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ok chutttttttt c vrai que ce sont de vrais artiste,musicien complet quoi et ils doivent travailler dur pour subsister et faire rire....chapeau bas....papapapapalapapapala papapapapapapapalapapapala pa papapala pa papapala papapapapapapapa papapapapaplapapapala :wink: :lol: :lol:

10. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben pour la clounerie, y'en a même ici qui sont des naturels alors qu'ils tentent d'être le plus sérieux du monde. :lol:

Chargement...