Débutant en hypnotisme

  • Initiateur de la discussion Alex30
  • Date de début
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Intrigué par l'hypnose, j'ai franchi par le pas il y a peu, à la suite d'une nouvelle connaissance avec laquelle j'ai beaucoup parlé de l'hypnose.
J'ai commencé par lire quelques livres. Et un weekend, il y a peu, mon ami m'a hypnotisé, et j'ai réussi à le placer en transe "légère".
Je me suis inscrit afin de partager, d'apprendre et qui sait, de rencontrer des personnes sur ma région.

Sinon, j'ai 37 ans, je suis dans le sud, entre Montpellier et Nîmes, gestionnaire de projet dans une boite d'informatique.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour et bienvenu(e)?

vous trouverez des choses très intéressantes sur ce forum, mais également du n'importe quoi, alors, lisez avec discernement.

Bien à vous.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
Altmaier à dit:
Bonjour et bienvenu(e)?
vous trouverez des choses très intéressantes sur ce forum, mais également du n'importe quoi, alors, lisez avec discernement.
Bien à vous.

Merci de ton conseil.
J'ai cru déjà percevoir ne serait ce qu'au niveau des Présentations de grandes... divergences...
C'est très éducatif de voir les Présentations, les membres et comment ils sont accueillis.
 
msicc

msicc

Membre
messages
84
Points
1 020
Age
51
Localisation
L'Isle sur Sorgue
Bienvenue Alex30...

Beaucoup de tri à faire effectivement...

A votre disposition, dans la mesure de mes connaissances :wink:


Au plaisir de partager avec vous
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
bienvenue alex30, je suis un petit nouveau comme vous et j'ai pu également me faire un premier avis sur certains membres de ce site. Ecoutez bien Altmaier, il a un avis sur tout, il a surtout un avis :wink:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
bonne lecture et amusez vous bien.

souvenez vous que les croyances sont très fortes en psychologie et en hypnose...
et qu'une croyance ne reflète que le vécu de la personne.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Alex

gestionnaire de projet en informatique...

alors tu es un pro de l'intelligence artificielle ?

:roll:
 
olivier.therapie-breve

olivier.therapie-breve

Membre
messages
51
Points
990
Localisation
Bergerac-Périgueux
bonjour Alex,
bonne découverte et comme me l a dit un de mes prof sois un éveilleur!! apprendre à éveiller la créativité chez l'autre c'est la clef
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Alex30 à dit:
Intrigué par l'hypnose, j'ai franchi par le pas il y a peu, à la suite d'une nouvelle connaissance avec laquelle j'ai beaucoup parlé de l'hypnose.
J'ai commencé par lire quelques livres. Et un weekend, il y a peu, mon ami m'a hypnotisé, et j'ai réussi à le placer en transe "légère".
Je me suis inscrit afin de partager, d'apprendre et qui sait, de rencontrer des personnes sur ma région.

Sinon, j'ai 37 ans, je suis dans le sud, entre Montpellier et Nîmes, gestionnaire de projet dans une boite d'informatique.

bonjour voisin!
le pas a la transe lourde est facile a franchir! :D
je suis toujours content de rencontrer de nouvelles têtes si vous n'avez pas peur de monter a lacaune! pour un café....
paul.
 
Alex30

Alex30

Membre
messages
31
Points
2 190
Localisation
Le Grau-du-Roi
surderien à dit:
Bienvenue Alex
gestionnaire de projet en informatique...
alors tu es un pro de l'intelligence artificielle ? :roll:
Fort en excel et au téléphone plutôt ^^

paulelie à dit:
bonjour voisin!
le pas a la transe lourde est facile a franchir! :D

Oui j'ai eu de nouveau l'occasion d'hypnotiser une copine, avec beaucoup plus de succès.

paulelie à dit:
je suis toujours content de rencontrer de nouvelles têtes si vous n'avez pas peur de monter a lacaune! pour un café....
paul.

je bouge assez facilement et suis souvent sur les routes (en 2 roues de préférence). Lacaune proprement dit, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Merci à tous pour votre accueil.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nathaniel
Réponses
8
Affichages
7 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut