A
attencia
Membre
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???patrick6495 à dit:c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???attencia à dit:je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???patrick6495 à dit:c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!attencia à dit:et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???attencia à dit:je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???patrick6495 à dit:c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je n ai pas de penser negative contrairement a ce que tu croit simplement je voudrais un peu plus de sinderite aupres de tout ces gens qui sois disant voie de la reussite sur moi et non du blabla et je voudrais que le peu de gens qui soi disant sont sincere me guide c est tout.attencia à dit:et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!attencia à dit:et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???attencia à dit:je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???patrick6495 à dit:c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
tout d abord bonjour! oui je sais que j ai du magnetisme,puisque je le pratique egalment, mais ma question etait pourquoi je n ai pas besoin de parler et de regarder la personne pour l hypnotiser??
merci patrick mais a mon avis soit il se donne un genre ou bien il fait style tu voi parle pas de se que tu ne connait pas okattencia à dit:a oui alors explique moi comment il sont en etat d ypnose et puis tu es assez inteligent je croit pour me repondre n es ce pas???la 1 la 2 et la 3 eme reponse tu sais mais comme par hazard tu blogue sur l autre reponse allez arrete de faire semblant de savoir de ce que tu parle et de me prendre pour une bete tu serait surpris si tu me connaissais les choses ne se dis pas comme dans un livre mais comme on les vits et a mon avis arrete de lire !!!!!
alors atlas tu fait plus ton prof????et t on experience elle es ou??? pour endormir les debutants ça tu sais faire mais dès que tu touche un sujet auquel tu ni connais rien la tu part! je te le repete ne parle pas de se que tu ne sais pas .attencia à dit:et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!attencia à dit:et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???attencia à dit:je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???patrick6495 à dit:c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je m'exuse pour hiere de t'avoir mal parler,pour en revenir aux magnetisseurs il es vrais comme le dis patrick on ne rentre pas en transe alors je ne sais pas sur qui tu es tombé mais pour ma part moi je rentre jamais en transe moi quand je fais une seance suivant les personnes que je travalle sa se traduit par soi je ressent de la chaleur,du souffle frais,des picotements,et puis certainefois une grosse chaleur lourde au niveau de ma tete qui m etourdie voila mais c est suivant les cas que j'ai .et pour en revenir a ce que dise souvent les magnetisseurs au sujet que pour eux c'est un don,là parcontre je ne suis pas d'accord avec eux d'ailleurs je trouve ça prétentieux de dire cela car tout le monde a du fluide plus ou moins,ensuite je crois surtout quil faut aimer les gens avoir beaucoup de coeur et voilà les ingrédiens les plus important mais rassure toi le fluide tout le monde en a mais faut vouloir l utiliser pour moi ce n'est pas un don.atlas à dit:Je ne suis ni magnétiseur , ni hypnothérapeute .En revanche j'aie croisé dans ma vie 2 magnétiseurs .Et les ayant vu faire et revulsé les yeux lorsqu'ils imposaient les mains j'aie deduit qu'ils se mettent en état de transe ...
Après possible que j'aie tout faux et que j'aie mal interprété ou rien compris .
Je donne une opinion , un avis sur du vécu .On en fait ce que l'on veut ...
En général ce sont des guerisseurs qui allient d'autre savoir-faire au magnétisme comme l'homéopathie , tout ce qui gravite autour des médecines douces et l'hypnose .
Le magnétisme est souvent un don de naissance et se transmet au sein de la famille à travers les générations .(Toujours suite à une magnétiseuse que j'ai connue )
Une interprétation perso (sceptique s'abstenir de lire et ne pas hurler), un bon magnétiseur a un regard lumineux comme un amoureux(se) un regard qui "subjugue"et brille un peu comme en hypnose mais sans chercher à faire autorité , à forcer de manière intrusive .
non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.patrick6495 à dit:salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
fort entrainé et convaincu gràce au petit livret que je veux t'envoyé.
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
au faite sait tu travaller sur photo???car moi oui et je suis plus a l'aise sur photo que devant la personne et aussi j'ai meilleurs resultatattencia à dit:non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.patrick6495 à dit:salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
es ce possible si je n avance pas a l heure actuel c'est peut etre a cause que pour moi ce n'est pas un don????non j'croit pas j'me trompe mais ou j'me trompe??attencia à dit:au faite sait tu travaller sur photo???car moi oui et je suis plus a l'aise sur photo que devant la personne et aussi j'ai meilleurs resultatattencia à dit:non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.patrick6495 à dit:salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
dis moi atlas d'ou tu le sor ce lien tu vas pas croire a ses conneris non????enfin bon tu crois ce que tu veux!!!atlas à dit:Je confirme pour les chats après des passes magnétiques il est courant qu'ils viennent se frotter sur le soigné .
A noter aussi suivant les directives du magnétiseur , son fluide peut être stockeé dans du coton mais en aucun cas être en contact avec du métal .
Un lien que j'aime bien ...
http://www.neurolinguistic.com/pnl/scan ... /2014.html
C'est vieux et date de Charcot
Un début sur les "aesthésiogène" ou les substances ayant la propriété d'empêcher l'hypnose . On y retrouve les métaux et les aimants .
Le métal gêne le magnétisme et l'hypnose . Voici un trait d'union entre magnétisme et hypnose (je découvre moi-même).
A chacun de se faire son opinion ...