1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

debutante et pourtant!!!!!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par attencia, 3 Décembre 2007.

1. attencia

attencia Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je fais de l hypnose depuis pas mal d année,mais a la difference de tous les sujets que je lis moi je ne parle pas a la personne pour l hypnotiser et ni dans le regard, moi je place derriere elle et je parle dans ma tete,ces personnes là me disent toutes la meme chose elles ressentent beaucoup de chaleur qui les envahissent, ainsi de l étourdissement.donc ma question est??? pourquoi je n ai pas besoin de parler ou de les regarder pour les hypnotiser a l inverse de vous????

2. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    La question est " a quoi leur sert que les sujets ressentent tous de la chaleur et des étourdissements?"

3. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    tu as le don de magnétisme et je suis persudé que tu aimes aidé ton prochain. une grande carriére s'ouvre à toi....
    bien à toi.

4. attencia

attencia Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    tout d abord bonjour! oui je sais que j ai du magnetisme,puisque je le pratique egalment, mais ma question etait pourquoi je n ai pas besoin de parler et de regarder la personne pour l hypnotiser??je parle dans ma tete et ça suffit,ce que je voudrais c est le developper le plus possible mais comment faire sachant que je ne connais personne dans ce domaine????????

5. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
    je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
    puisqu'elle fonctionne....

6. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    utilises l'auto suggestion bien plus efficace que l'auto hypnose.
    "mon pouvoir magnétique se développe de jours en jours" ou pour une induction choc (5 secondes) "personne ne peut résister à la puissance de mon regard", bref travailles à fond sur toi même, tu es déja bonne, tu dois devenir excellente, et aprés l'excellence, une experte reconnue
    par ses confréres, c'est ton chemin et tu vas trés vite y arriver! je te
    surveilles...

7. attencia

attencia Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???

8. attencia

attencia Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???

9. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    apprends à chasser toutes les pensées négatives, c'est une des lois de la réussite. visualise de belles choses, vois toi sur un podium brandir la
    coupe des meilleurs guérisseurs, regardes comme tout le monde
    t'applaudis, c'est un trés grand moment pour toi, tu es souriante et
    heureuse, il y'a tellement de temps que tu attendais cela....

10. attencia

attencia Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!

Chargement...