le sourire le reve le jeu

  • Initiateur de la discussion albiscoto
  • Date de début
albiscoto

albiscoto

Membre
messages
3
Points
740
Age
67
Localisation
Phitsanulok, Thaïlande
le pays la thailande dans lequel je vis depuis plus de 20 ans les gens connaissent peu ou pas l,hypnose
je souhaite devenir hypnotiseur de rue d,abord et plus tard hypnotherapeute je travaille par le support internet depuis 3 ans ici je me heurte a un probleme de langage donc j,etudie l,h,ypnose non verbal
question un muet peut t.il faire de l,hypnose si oui demande les astuces et je deviendrai muet pour mes premieres seances il y a des secrets dans le regard magnetique marco paret ce n,est pas assez pour moi
comme explication par quel bout commencer demande l,aide des personnes qui ont reussis avec le regard
merci le sourire de albiscoto.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
un muet peut t.il faire de l,hypnose
Notre base de communication est le langage,alors un muet peut écouter et vivre une séance d’hypnose,mais l'inverse semble difficile
Il y a sur le site une séance non parlée,mais l'histoire ne dit pas si cette femme n'a pas déjà eu une séance formelle avec des mots?
** Lien interne en erreur **
Après j'ai développé une séance pour les sourds et malentendants avec un support vidéo
Vous pourrez peut être travailler dans ce sens,leur demander de dessiner leur problème,les tentatives de solutions déjà trouvées....
En bref, le mieux est de commencer a apprendre leur langage..puisque vous y êtes depuis 20ans,vous devez déjà savoir communiquer avec eux!
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
52
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
8
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut