Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
DEFINITIF arrêt du tabac ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 73311, member: 12920"] comment confirmer ce que je ressens. Tout à cramé chez moi , j'ai "perdu" beaucoup de personne de ma famille et je VEUX tourver une STABILITE professionnelle et financière également perdu qui n'a jamais jusque là était vraiment stable mais plus ou moins en perpétuel changement j'n ai marre de tous ça, je veux me reconstruire tel le phoenix, je veux renaitre de mes cendres mais pas pour recommencer dans quelques années, c'est bien clair dans ma tête pour avoir ça, je dois donc tout reconstruire, peut être pas tout mais une partie de ses spi et états du moi, c'est certain, sinon ça recommencera sur une partie ou une autre dans ma vie et je le constaterait au travers de mes créatins inconscientes donc oui, qui a tout cramer autant tout cramer pour qu'ainsi je reconstruise avec des bases saines ! je me fou que ça prenne un peu plus de temps qu'une ou deux scéances, que celà soit très perturbant voir inconfortable un traitement de choc ? tant mieux ! je tiendrais le choc a condition que les résultats soient visible rapidement !!! car si je vois que je prends du temps, que je paye ET que je ne vois, ressens rien, ne constate rien et/ou même mon entourage alors je sans que j'abandonnerais je suis perséverante quand les résultats sont là ! flagrant pour moi. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
DEFINITIF arrêt du tabac ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer