Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
délire liee a hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="chrispi, post: 16070, member: 11528"] Bonjour Monsieur Jurgen, Vos propos me font du mal ou plutot m'interpellent. Je souahite rester anonyme sur un forum car c'est la regle des forums. N'oubliez pas que j'ai un profession et que ma vie privee ne regarde en rien mon employeur. pour la petite histoire, je suis infirmier de formation et ai exercé nombreuses années dans des services où la mort est au rendez vous. J'ai soigné des corps meurtris, j'ai accompagné des personnes à la mort...... Là aussi vous comprendrez que je souhaite privilégier mon anonymat. Vous vous voyez, vous manquez peut etre de tact, ou plutôt de compétences pour en prendre conscience. Je n'ai pas relaté l'integralité de l'histoire sur le forum, car ce n'etait pas le but initial (ou peut que si) mais finalement ce ne sera pas ici, ou pas à vous en tout cas. Vous pourrez peut etre penser que je cherche la fuite, mais detrompez vous. Maintenant, j'ai envie ou plutot besoin de me reconstuire. Vous avez raison. Pourquoi ne portez vous pas plainte ? Je me le demande de plus en plus !!!! J'avoue que j'ai une nature peu procéduriere ou même pas du tout. J'accepte beaucoup de choses et pourtant. Mais vous avez raison, Mr Altmaier, c'est une idee fort judicieuse. Je ne sais pas ce quelle m'apportera mais je vais y reflechir. Je crois même que je vais peut ete bien engager la procédure cette apres midsi en gendarmerie. Pour pourusuivre la petite histoire, j'ai été (je crois flashé sur le periphérique parisien (a combien de kms ? je n'en sais rien), tout ce que je sais c'est que je revois ces personnes dans les voitures me faire signe !!!! (pourquoi ?) Merci Mr Altmaier, je crois bien que je vais suivre votre conseil. J'espere juste que cela aura un bénéfice sur mon etat psychologique, car si c'est juste pour vous apporter la veracité des propos, je n'ai rien à y gagner personnellement. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
délire liee a hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer