1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

délire liee a hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par chrispi, 1 Juin 2009.

1. chrispi

chrispi Membre

Inscrit:
    1 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,

je m'etais inscrit pour une premiere formation a l'hypnose erick.......

la fin de la premiere semaine s'est tres mal passée car je suis reparti (alors que les formteurs l'avaient identifiés en EMC. J'avais perdi beaucoup de sommeil les deux derniers jours car pas dormi (graphorée...).

On m'a donc conseille a la fin de la fomration d'aller dormir. J4ai repris ma voiture pour chercher un hotel que je n'ai pa strouvé (paris) et me suis perdu en banlieue et ai erré longtemps jusqu'a ce qu'une personnee trouvee mon etat pas normal et appelle les pompiers.

je delirais +++ et avais envie d'hypnotisé tout le monde lol, j'etais prsuade de tous les connaitre, bref.....

j'ai etet hospitalisé en psychiatrie en HDT et mis en isolement, attaché 8 jours car je ne revenais pas !!!!
    ma famille a eu tres peur, j'ai commencé a reconnecté le 9e3e jour et suis sorti en insistant au 10eme jour.

je suis fatigué, bref, quel aventure !!!!!

on m'a deconseillé toute forme d'hypnse. Pouvez vous me raconter ce qui a pu se passer et si reellement toute forme d'hypnose est contre indiquée.

Je suis assez decu de l'attitude des formateurs qui m'ont laissse repartir dans cette etat. Si seulement javais trouvé l'hotel rapidement mais je n'en etais pas cpable alors......

je suis decu de ne pouvoir continuer car cela etait un projet professionnel.

je vais me diriger alors vers la pnl. Pouvez vous me dire si cela peut presenter un danger pour moi. Je veux assurer mes arrieres lol

ps : je vais mieux, du moins je crois car suis dvenu insomniaque !!!!

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    ca a fait remonter des trucs pas net....bref vous avez besoin de faire de la thérapie brève pour aller mieux avant de reprendre une formation...

3. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour,

Je ne suis pas sûr que votre problème de fatigue soit du à votre formation, nous ne vous connaissons pas assez pour faire un diagnostic, mais comme le dit Valikor, une thérapie par l'hypnose pourrait peut être vous permettre de voir clair en vous même. :idea:

Bonne continuation et tenez nous au courant. :arrow:

Jurgen :wink: 8)

4. Klok

Klok Membre

Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    @ valikor et Altmaier
    :lol: :lol:

( :oops: )

@ chris

en avez vous parlé à vos formateurs ? ne serait ce pas un premier pas ?

je suis d'accord avec mes deux confrères, il serait peut être de mise de vous assurer en allant en séance :) :)

5. chrispi

chrispi Membre

Inscrit:
    1 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci à tous.

J'ai réglé pas mal de choses même si ce n'etait pas le but.

Bref de toute facon, j'arrete definitivement l'hypnose. Je n'ai pas eu l'occasion d'echanger avec le formateur. C Ve que je trouve dommage, c'est qu'on puisse laisser partir des personnes dans leur etat de transe profonde, sans même se poser de questions sur les risques.

j'ai echoué en voiture et j'ai ete hospitalisé, fin de l'histoire. Merci l'IFHE !!! no comment

bon courage à vous tous, je tire ma révérence définitivement sur l'hypnose. Et encore merci pour vos quelques conseils et messages privés.

amitié :wink:

6. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    vous pouvez essayer l'EMDR en visuel (pour éviter de plonger trop en EMC) aussi.

Tant que vous sentez que vous n'allez pas complètement bien ou que vous manquez de confiance en vous, c'est un signe sur qu'il reste des choses à régler, évacuer.

bonne continuation

Valikor

7. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonsoir Crispi,

Je me pose des questions, à savoir si votre histoire est vrais???

Il y a des choses qui sonnent faux dans vos écrit, :twisted:

Pourquoi dénigrer l'IFHE? :evil:

Critiquez une personne, soit! mais pas une institution.

Domage :(

Jurgen :wink: 8)

8. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX
    ... Et puis quand on est absolument certain que l'hypnose ne peut jamais nuire, c'est plus confortable de douter de l'authenticité d'un témoignage que de mettre son opinion en doute, n'est-ce pas :?: :)

9. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Pourquoi mettre sa parole en doute.
    Moi je le crois .

Mr Lockert a votre avis que s'est il passé ?
    vous pouvez nous expliquer,
    je pense que ça rassurerer ce qui lisent et qui découvrent l'hypnose.
    Même moi, j'aimerais comprendre

( vous pouvez lui faire passer le message...en vous remerçiant)

Espérence

10. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Quoi? Mr Lockert est dans ce forum?? :shock:

Chargement...