Paul Elie
Membre
paulelie à dit:bon c'est jung ou pas?
Petite fleur à dit:un rêve éveillé c'est quoi d'après vous ?...
Si vous me permettez d'y répondre : pour moi, ils ne sont que purs fantasmes et n'ont rien de thérapeutiques !
nous sommes d'accord et cela peut être, même, un divertissement! pourquoi pas?
la question serai... dans le cas meta....
faut il guérir les fantasmes!
mais ce n'est pas le sujet ici.... donc meta ouvrez donc un topic pour continuer cette discussion qui vous interresse!
paulelie à dit:>>>>> vous classiez la thérapie du rêve éveillé comme une distraction ou du pur fantasme....
pas moi! je n'ai pas ecrit cette phrase....
je n'ai fait que rajouter un commentaire a la réponse de petite fleur!
ne mettez pas tout dans le même sac....
ce n'est pas le reve eveillé que je ne connais pas c'est votre racolage que je questionne!
et relisez plus attentivement ce que je viens d'écrire!
Métaphore à dit:Je vous rafraichir la mémoire :
paulelie à dit:bon c'est jung ou pas?
Petite fleur à dit:un rêve éveillé c'est quoi d'après vous ?...
Si vous me permettez d'y répondre : pour moi, ils ne sont que purs fantasmes et n'ont rien de thérapeutiques !
nous sommes d'accord et cela peut être, même, un divertissement! pourquoi pas?
la question serai... dans le cas meta....
faut il guérir les fantasmes!
mais ce n'est pas le sujet ici.... donc meta ouvrez donc un topic pour continuer cette discussion qui vous interresse!
Soyez sérieux Paulélie, vous vous ridiculisez...
paulelie à dit:non je vous ai prévenue.... vous avez choisi la guerre je me defends!
et je n'ai aucune obligation a vous répondre .... ni a me justifier surtout a vous!
vous ne répondez pas a mes questions... vous polluez mes post...
vous continuez dans l'agression et le racolage....
je vous enterre....!
Tiens ça me rappelle un autre débat... la seule recette que connaisse Paulélie "les 5 phases"...paulelie à dit:aller en profondeur et traiter... puisque pour ces cas.....
le problème est le trauma initial le résoudre ( les 5 phases..en ce qui me concerne!)pour éliminer le problème!
hypha à dit:paulelie à dit:je vois on ne peut avoir une discussion avec toi....seulement sur ton terrain et si on est d'accord avec toi!Tu répètes exactement ce que je t'ai dit sur ta façon d'être sur ce forum.
eh non ce n'est pas de la pub car je ne vends rien!Il est plus facile de donner quelque chose que l'on ne vend pas, c'est certain.
pour ton information, je crois être le premier a avoir initié un vrai partages de technique
de compte renduPlutôt le premier a avoir critiqué tous les hypno. de France, souviens toi bien!Et quand certains voulaient parler de leur technique tu les rabaissais en ramenant sur le tapis tes 5 phases, ça devient lassant.
...
surderien à dit:l'ultra hight....
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
çà c'est du voyage astral...
cette pratique "métaphysique"
donne au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...
çà c'est du paranormal...
nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique...
çà c'est de l'ésotérisme....
car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....
çà c'est du pseudo-scientifique...
et Paulélie, vous allez nous en montrer encore longtemps de toutes les couleurs, en hypnose ?
et en contradiction avec ce que vous en rapportiez il n'y a encore pas si longtemps contre mon ésotérisme hypnotique ?
ou bien vous avez pompé mes idées ( et alors ma cyberthérapie a parfaitement bien fonctionné !)
telle qu'on vous la propose depuis déjà bien longtemps, tous que nous sommes sur ce forum
:shock:
surderien à dit:ou alors vous êtes bien en contradiction permanente avec vous mêmes et cela confirme qu'il vous faut continuer cette hypnose encore beaucoup plus profonde
paulelie à dit:demain vous aurez une meilleure idée de ce qu'est l'ultra high....
et vous pourrez l'utiliser.....
et en juger par vous même!
oui la cybertherapie et le rêve éveillé ne sont que de chemins qui mènent nulle part.... libre a vous de choisir de les suivre.....
moi gentillement je vous préviens et vous offre la solution
gratuitement!
je vous donne une technique.... => les 5 phases de banyan ?... :lol:
pas une inscription a un club....
dont je serai le "président".....
et vous n'avez même pas besoin de me remercier!
c'est mon boulot je dois le faire!
paulelie à dit:non les 5 phases ne sont qu'une étape.... pour comprendre le chemin vers le tout..... si je puis m'exprimer ainsi!
ce que vous recherchez dans le rêve éveillé.... est dans l'ultra high....
vous n'avez pas la bonne info!
une certaine intuition.... mais pas l'outil qui vous permet d'atteindre
ce que vous recherchez!
un peu de patience.....
en attendant le rire
s'il vous soulage est une bonne thérapie!
paulelie à dit:oui mais je n'est jamais dit le contraire ce que je vous dit c'est que votre analyse consciente du reve est une fausse piste.....
l'ultra high va " voir" ce que vous voyez en reves .... mais pas en images...
mais en action et va guerir! instantanement ou a tres court terme....
et c'est la qu'est la différence!
et c'est la que l'humilité et la compassion prennent tout leur sens!
paulelie à dit:oui mais je n'est jamais dit le contraire ce que je vous dit c'est que votre analyse consciente du reve est une fausse piste.....
l'ultra high va " voir" ce que vous voyez en reves .... mais pas en images...
mais en action et va guerir! instantanement ou a tres court terme....
et c'est la qu'est la différence!
et c'est la que l'humilité et la compassion prennent tout leur sens!