Développement et épanouissement personnel

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Certains pourront l'appeler voyages astraux, mais pour moi, ce n'est qu'un élargissement de la conscience et des possibilités infinies de l'Etre éveillé... :D


Rêve éveillé du Vendredi 17/10/2008

Je vois comme une sorte de tour, mais c'est un lieu sacré, au départ je vois une entrée unique où des personnes entrent, et c'est comme si cette tour était transparente, je vois les gens montés en forme de spirale croisée, ça ressemble à la forme de l'ADN, arrivés en haut, une personne à la fois s'assoie en position lotus, et là il se passe qqchose, leur tête s'élève dans sa hauteur mais que pour certains. Moi je me trouve toujours à l'extérieur, et là je vois les gens qui sont montés ressortir, et là il y a 2 portes contrairement au départ (entrée unique), et d'un côté il y a les gens qui sortent avec des sortes de grandes toques blanches à ma droite et l'autre côté et à ma gauche avec des toques noires. Dans mon rêve je me dis c'est ceux à la toque blanche qui ont réussi le passage (quel passage je ne sais pas...)

Puis c'est à mon tour d'y aller, mais je suis seule à rentrer cette fois-ci et l'entrée est différente, il y a toujours les 2 entrées de forme voutée, et au milieu de ces 2 entrée, il y en a une toute petite de forme ovoïdale, et je prends donc cette entrée.

Là je me sens montée comme dans un ascenseur, puis j'arrive dans une immense pièce toute ronde, toute vitrée panoramique, style observatoire, tout est vide à l'intérieur mais très lumineux, je ne vois que le ciel, et au milieu seulement de cette pièce, il y a une sorte d'appareil futuriste formé par 3 cercles (cf lien)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CC8Q9QEwAw

qui dégage une énergie avec des anneaux qui s'entrecroisent. Je n'ai pas vraiment peur, mais je sens que cet appareil dégage une attirance magnétique qui s'étend au fur et à mesure, je longe maintenant les parois vitrées, mais ce magnétisme m'amène jusqu'à devant l'appareil, je le regarde ne sachant pas à quoi ça sert, puis c'est comme si l'appareil essayait de me faire comprendre qqchose, à ce moment là, toujours retenue par cette force magnétique, je visualise à l'intérieur de l'appareil l'intérieur de mon corps de façon holographique et là je vois des ondes de couleur circuler dans mon corps, je vois le flux sanguin et c'est comme si l'appareil me montrait les changements qui étaient en train de s'opérer en moi, et au bout de quelques minutes je suis absorbée dans le noyau de l'appareil, je me sens bien comme si une chaleur m'envahissait, puis au bout d'un cours instant, c'est comme si je me réveillais dans mon rêve au même endroit, sauf que là il y a plein de monde, et une personne me demande : "vous allez bien ? un peu étonnée je réponds par l'affirmative, et cette personne me dit : c'est normal que fêter un évènement comme celui-ci doit tourner un peu la tête, comme cette personne à l'air de voir mon étonnement, elle se marre et me dit vous savez ce qu'on fête aujourd'hui, c'est votre succès, vous avez réussi, et pour ne pas paraître trop bête, je dis oui oui bien sûr. Puis je m'éloigne et m'approche des baies vitrées et je n'arrête pas de répéter : alors j'ai réussi, j'ai réussi.

A ce moment là je me retourne vers la foule, et je vois arriver mes copines, dans mon rêve, je sais que ça fait longtemps que je ne les ai pas vues, elles sont toutes émues autant que moi, elles m'apportent des présents, et elles me disent : on savait que tu réussirais, on avait confiance en toi plus que toi même, et elles me félicitent, une joie immense m'envahie malgré mon étonnement de toujours.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
14
Affichages
4 K
Métaphore
M
M
  • Question
  • Métaphore
2 3
Réponses
81
Affichages
12 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
0
Affichages
2 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut