Ma 2ème expérience holotropique du 22.06.2010

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Bon, j'hésitais à la déposer, mais peut être que cela incitera d'autres personnes à tester cette expérience et pouvoir partager ces sensations.

Je ne pense pas que cette expérience là était "holotropique", pour moi ça ressemble trop à du rêve éveillé... A vrai dire comme personne s'y connaît sur le forum ni en rêve éveillé ni en approche "holotropique" je reste sur ma faim...


Toujours avec une musique chamanique, le processus a été beaucoup plus long à se mettre en route, en fait en pratiquant l'hyperventilation, j'ai eu très vite envie de vomir, la sensation d'étourdissement, puis une image est apparue, un troupeau gigantesque d'éléphants arrivant au galop, je sens la poussière du sol se soulever, le sol trembler, je suffoque un peu..., arrivée à ma hauteur, ces éléphants forment comme une haie d'honneur se mettant l'un en face de l'autre avec leur trompe se nouant au milieu comme un pont/passerelle, et je me vois enjamber de trompe en trompe à l'infini, et eux ils continuent à tambouriner avec leurs grosses pattes sur le sol, je me sens épuisée, au loin je vois un vortex, enfin ceux qui connaissent Stargate SG1, c'est la même représentation que la porte des étoiles, je finis par y entrer, j'ai de plus en plus envie de vomir, puis la musique change, et là c'est comme si j'étais dans une machine d'IRM, puis de nouveau c'est comme si je traversais une paroi qui m'amène dans une substance gélatineuse...



Changement de musique plus méditative, changement de décor, je vois apparaître une voûte lumineuse, je m'en approche comme si elle m'attirait et je rentre dans une sorte de grotte, et là je vois des couleurs incroyables, au départ je vois un jaune soleil éclatant, puis un bleu indigo, puis ces couleurs se superposent comme les couleurs de l'arc en ciel, c'est magnifique, je m'approche et je suis comme aspirée par les couleurs, je suis dans les couleurs, et là d'un coup, je ressens qqchose d'inexplicable, de très fort, et je commence à pleurer, et pourtant je me sens bien, c'est comme si ces couleurs faisaient un balayage corporel en m'apportant une énergie réparatrice, et comme si chaque couleur correspondait à une partie du corps, et je continuais à pleurer, puis je me calme, j'ai compris des choses personnelles... puis au loin je vois des spirales, puis tout change, je me retrouve dans le noir, l'univers certainement... et je sens des énergies différentes, mais commençant à fatiguer, et ressentant encore une certaine crainte, j'ai ouvert les yeux.


Vous pouvez toujours me faire part de vos impressions... :roll:
 
P

PATRICK9

Membre
messages
3
Points
560
bonjour a tous ces marrant je me rend compte que l'on écoute les même musique cholet michel pepe .... connaisses vous cette musique http://www.vantagequest.org/introduction.htm il parait que set les son les plus puisant au monde d'après quelque recherche sur le net? je me le suis acheter mais je n'ose pas l'écouter Je suis un peux fragile pour le moment des que j écoute des son je décolle il faut dire que j'ai écouté beaucoup de musique hemi sync au casque pendant longtemps ? voila et comme je découvre se domaine je suis un peut seul avec tous sa....
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Vous qui lisez le "voyageur de l'astral", pouvez vous me dire qui est le mystérieux homme bleu ?

Hello,

D'après ce que j'ai compris et retenu l'homme bleu c'est le guide, une entité, un corps astral très évolué qui s'est donné comme mission d'aider par la transmission d'une partie de son savoir, il guide donc les visteurs de son espace astral.

Métaphore à dit:
Je crois que je devrais plutôt écrire des bouquins d'après mes rêves éveillés que faire hypnothérapeute... :lol:

Ou alors les deux ? :wink:

a+
 
M

Métaphore

Invité
=> Corfinas,

Waouh, trop bizarre ce que vous me dites sur l'homme bleu par rapport à mon rêve, bon allez je vais en faire profiter tout le monde... :lol:

Rêve éveillé du 16/11/2008

Tout un défilement d'images passent non stop, jusqu'au moment où je me retrouve sur la terre, sur le globe terrestre, et je regarde l'univers et je vois le soleil et la lune brillante, et je leur dis que je suis prête (de quoi je ne sais pas), puis là c'est comme s'il m'envoyait une grande échelle qui descend jusqu'à mes pieds, et je monte, et je monte sur les marches, je dépasse le soleil et la lune (oui les deux astres sont présents), cela m'amuse et je continue de monter à l'infini, et là je me retourne vers la terre, et je ne vois plus rien, ni le soleil, ni la lune, le noir total, une grande peur m'envahie, j'ai envie de faire retour arrière, j'ai peur, suis-je allée trop loin, mais je ne peux plus revenir en arrière, alors je continue à monter et là c'est comme si je transperçais un voile et je me retrouve ailleurs comme dans un autre monde, il y a beaucoup de vent, des gens apparaissent mais en fait, je ne vois ni leur visage, ni vraiment leur corps, c'est comme s'ils étaient recouvert d'un voile bleuté, et je me rends compte que moi aussi je suis comme eux, alors je leur demande pourquoi on est comme ça, ils me disent de ne pas m'inquiéter, que c'est normal, c'est une phase de transition avant la transformation, je ne comprends pas trop, puis là ils me disent que c'est l'heure de prendre leur nourriture spirituelle, ils me forcent un peu à les accompagner, moi je ne me sens pas très bien, j'ai envie de revenir en arrière, j'ai tout laissé derrière moi, je crois que je n'aurais pas du partir.
Puis là je vois un oeuf gigantesque dont le haut de la coquille est brisé, et à l'intérieur il y a un liquide très jaune, et nous devons boire ce liquide pour notre transformation, ce liquide ressemble à de l'or. Mon rêve se termine là car je m'endors réellement .


Qu'en pensez vous ?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Qu'en pensez vous ?

Fais tourner ton oinj ! :lol:
Je plaisante mais c'est vraiment hallucinant :shock: les ressemblances avec le bouquin sur le voyageur de l'astral. Vous connaissez d'autres personnes qui ont fait ce genre de "rêves" ?
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Qu'en pensez vous ?

Fais tourner ton oinj ! :lol:
Je plaisante mais c'est vraiment hallucinant :shock: les ressemblances avec le bouquin sur le voyageur de l'astral. Vous connaissez d'autres personnes qui ont fait ce genre de "rêves" ?

Oui je crois qu'on peut dire ça "hallucinant" franchement je suis moi même sidérée du rapprochement avec votre bouquin... comment est ce possible, j'en sais rien... je ne vais pas vous mettre tous mes rêves éveillés ça ferait prétentieux, mais je vous assure essayer de vous y mettre c'est tellement fantastique et régénérant...

Ou alors je vais prendre contact avec ces auteurs, et leur raconter mes rêves éveillés, ils seraient peut être preneurs ?... :lol:

D'autres personnes qui font ce type de rêves ?, ben non ...mais comme ma thérapeute le pratiquait avec pas mal de monde je pense que certains en font, mais je pense que mon imaginaire est fécond.

Mais chaque fois que je parle de ça, j'ai trop envie de vous en faire lire plein, en plus vu que vous aimez ce type de lecture, ça me démange... mais le mieux c'est que vous le viviez "vous"... :wink:


Je viens de calculer, j'ai fait 13 rêves éveillés avec ma thérapeute en 2008 et 22 toute seules, plus mes 2 expériences holotropiques, donc vous voyez mon cerveau est entraîné... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je t'assure méta que tu n'es pas la seule.....d'autres font le même genre de rêve que toi......ils sauraient mieux que moi t'expliquer.....oui mais voilà, tu perdrais peut être pied de rentrer consciement dans une autre réalité...réalité que tu vois !!!!!!!

je sors 8)
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Je t'assure méta que tu n'es pas la seule.....d'autres font le même genre de rêve que toi......ils sauraient mieux que moi t'expliquer.....oui mais voilà, tu perdrais peut être pied de rentrer consciement dans une autre réalité...réalité que tu vois !!!!!!!

je sors 8)

Ben j'espère bien que je ne suis pas la seule, vu que la thérapie des rêves éveillés est une thérapie à part entière, après reste à voir le contenu...

Ce qui est dommage avec toi, c'est que tu parles de tout et de rien, mais toujours de manière superficielle, tu ne vis rien de ce que tu lis, donc on peut se demander si tu ne cherches pas une raison d'agrémenter ton quotidien par des lectures ésotériques ce qui n'a rien à voir avec la spiritualité... (j'ai vu ton rêve, bof bof, la robe qui te séduit tant n'est que l'expression d'une certaine euphorie, mais le contexte n'est pas des plus séduisants...)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Non, je parle toujours de la même chose mais tu ne veux pas le voir....c'est ton choix.....
c'est comme l'interprétation que tu fais de mon rêve :roll:
malgrès tes 8ans d'anlyses tu ne perçoit que ce que tu veux voir !
Comme tes jugements à mon égard et à d'autres !! pour moi , ce n' est pas dommâge...tout est parfait :D


allez....juste un indice si ton inconscient veut bien entendre ce que j'ai à te dire pour tes rêves 8) .......

Le petit gris représenté sur la page d'ovnis-usa est la représentation du fantasme collectif humain. Sa première apparition vient d'une bande dessinée des années 20. Il n'y avait pas de gris avant. En réalité, presque toutes les races ET de 3D nous ressemblent, à peu de choses près, et l'adn est compatible.

Il est possible qu'il existe des "races" de gris, mais elles sont de l'univers imaginal, d'un futur aléatoire improbable ou placentaire.

Pour bien comprendre le sujet, lire Kenneth Ring ("le projet omega", où il compare nde et rencontres ET) et Jacques Vallée ("autres dimensions"). Eventuellement, Whitley Strieber ("communion" et "transformation").

Carl J. Calleman s'inscrit dans la lignée de Teilhard de Chardin et de Kenneth Ring, et ses écrits reflètent aussi ce qu'écrit Jacques Vallée, qui aborde la métalogique, dans "autres dimensions", pour ce qui concerne l'univers imaginal (à ne pas confondre avec "imaginaire"). Calleman est un génie de par son travail de précision sur le CM et ses explications du phénomène ovni (actuel et en phase amplifiée à venir) "poussé par l'arbre de vie / du monde".
 
M

Métaphore

Invité
Mais de quoi tu me parles... :shock: des OVNIS, des hommes gris...

Bon laisse tomber, de toute manière, je n'ouvre jamais tes liens...et ce n'est pas le sujet de mon post.

Alors merci de ne pas l'envahir - au revoir... :arrow:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore, vos images de rêves éveillés c'est du cerveau S ou du cerveau E ?

:(

pour mémoire :

http://www.dailymotion.com/video/xbzelm ... ffair_tech

c'est sûrement un lien de Xorguina que vous n'avez pas ouvert, mais la réponse semble pourtant s'y trouver...

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je savais que tu adhèrerais pas !!!
je te parle de tes rêves et des dimmenssions que tu peux voir....tu crois que c'est imaginaire alors tes portes dimmensionnelles et les personnes a qui tu parles ? tu crois que c'est iréel ?
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore, vos images de rêves éveillés c'est du cerveau S ou du cerveau E ?

:(

pour mémoire :

http://www.dailymotion.com/video/xbzelm ... ffair_tech

c'est sûrement un lien de Xorguina que vous n'avez pas ouvert, mais la réponse semble pourtant s'y trouver...

8)

J'ai regardé le lien par curiosité, mais je ne vois aucun rapport entre mes rêves éveillés et ce reportage d'une autiste et son regard à travers les yeux d'une vache...

C'est quoi ce binz... :roll:
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Je savais que tu adhèrerais pas !!!
je te parle de tes rêves et des dimmenssions que tu peux voir....tu crois que c'est imaginaire alors tes portes dimmensionnelles et les personnes a qui tu parles ? tu crois que c'est iréel ?

C'est ta façon de présenter les choses auxquelles je n'adhère pas, type LES MAYAS...les écrits de ce genre n'ont aucune valeur pour moi...

Pour ce qui est de mes portes interdimensionnelles, ben je n'ai jamais dit que c'était de la pure fantaisie, au contraire... je dis simplement qu'il est fort possible que mon ouverture spirituelle me permet de prendre contact avec cet environnement qui se présente à moi, mais je crois plutôt me connecter à une source d'énergie, enfin je ne le vis pas du tout comme un rêve nocturne, mais plutôt comme avoir accès à une source de connaissances et d'apprentissage...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
xorguina à dit:
Je savais que tu adhèrerais pas !!!
je te parle de tes rêves et des dimmenssions que tu peux voir....tu crois que c'est imaginaire alors tes portes dimmensionnelles et les personnes a qui tu parles ? tu crois que c'est iréel ?

C'est ta façon de présenter les choses auxquelles je n'adhère pas, type LES MAYAS...les écrits de ce genre n'ont aucune valeur pour moi...

Pour ce qui est de mes portes interdimensionnelles, ben je n'ai jamais dit que c'était de la pure fantaisie, au contraire... je dis simplement qu'il est fort possible que mon ouverture spirituelle me permet de prendre contact avec cet environnement qui se présente à moi, mais je crois plutôt me connecter à une source d'énergie, enfin je ne le vis pas du tout comme un rêve nocturne, mais plutôt comme avoir accès à une source de connaissances et d'apprentissage...

Pourtant les mayas et leur chaman, ainsi que d'autres,ont été la source de ceux et celles qui on pris d'eux , voir piller et auprès de qui tu t'inspires et trouves de la valeur ......
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Tes rêve sont vraiment très beaux, un réel plaisir de les lires.

Ah tu réfléchie a ce dont cette substance dorée dans l'oeauf géant pourrais correspondre ?

Je note la peur que tu a eu lorsque tu t'est retrouver assez loin pour ne plus voir la terre, peur du noir, peur de l'inconnu qui ta pousser a entrer dans cette "dimension"..
Mais bon peut on vaincre cette peur de quitter la terre, sa famille, ses connaissance pour aller dans un monde dont l'on ne sais rien.. Pas facile

Tu est prête,
Comment tu le ressent ? A ton avis, prête pour quoi ?
 
M

Métaphore

Invité
apo77 à dit:
Tes rêve sont vraiment très beaux, un réel plaisir de les lires.

Ah tu réfléchie a ce dont cette substance dorée dans l'oeauf géant pourrais correspondre ?

Oui c'est de l'or, et symboliquement parlant j'en connais la signification, autant pour l'oeuf que pour l'or... :wink:

Je note la peur que tu a eu lorsque tu t'est retrouver assez loin pour ne plus voir la terre, peur du noir, peur de l'inconnu qui ta pousser a entrer dans cette "dimension"...

J'aime bien la façon dont tu dis ça, car en te lisant cela me représente tout à fait, entrer dans des "dimensions" que je ne connais pas...cela laisse entendre des ouvertures différentes, un monde différent, l'hypnose par exemple... Comme je disais y a pas longtemps sur un autre post, la peur est une émotion normale si elle n'en devient pas bloquante, on découvre ses propres dimensions, on dépasse ses limites, pour moi c'est ce que m'apprennent ces rêves éveillés...

Mais bon peut on vaincre cette peur de quitter la terre, sa famille, ses connaissance pour aller dans un monde dont l'on ne sais rien.. Pas facile

Tu est prête,
Comment tu le ressent ? A ton avis, prête pour quoi ?

Si je suis prête ? ... ben je crois que j'ouvre les portes un peu plus à chaque fois... prête à quoi ? : à me dépasser, à dépasser les frontières de ma perception consciente, de mes capacités.

Globalement et personnellement à ce jour, je ne pense pas visiter des mondes d'une autre planète, moi ce que je ressens, c'est comme une énergie cosmique qui me permet de me connecter à mon essence originelle, je pense me connecter à qqchose qui me permet d'évoluer dans mon présent, d'appréhender différemment les choses, prenant conscience que chacun de nous représentont un récepteur, suffit de se connecter à l'émetteur central pour apprendre les choses que nous sommes prêts à apprendre...et à intégrer...

Je ne sais pas si c'est correct ce que je dis, mais cela me donne une autre vision des choses, comme ceux qui ont la foi, cela représente une énergie puissante je dirais...

Un seul bémol, c'est que parfois je n'arrive pas à concilier le présent et le reste, il m'arrive parfois d'être bloquée entre deux, de ne pouvoir développer ces expériences dans un quotidien et j'en ressens une certaine frustration.



PS : ce que je veux dire aussi, c'est que je garde le contrôle sur ce qui se passe une fois éveillé, c'est vrai que tout ces rêves sont assez déroutants, surtout si on fait le rapprochement entre le livre que lis Corfinas et mon rêve éveillé, on peut se poser des questions quand même,... mais je ne veux pas partir comme certains dans des extrapolations et j'essaie de recentrer tout ça, même si parfois cela me dépasse...
 
M

Métaphore

Invité
Je viens de parler de l'essence originelle, j'ai écris ce terme spontanément, voulant vérifier si je ne m'étais pas trompée, je tape ces deux mots sur GOOGLE et je tombe sur cet article que je vais lire de façon plus approfondie :

http://www.homeoint.org/books5/kentconf ... ence08.htm

D'ailleurs j'ai fait plusieurs rêves éveillés sur cette énergie, des spectres d'énergie... très révitalisants... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu as diffenrents mots pour expliquer ce que tu ressents, mais l'essence de ce que je et tu racontes est la même, même si tu ne veux pas le voir et me mettre dans une autre catégorie en te disant toi dans la vrai spiritualité !!!

Cette énergie n'est même pas cosmique mais universelle et oui elle traverse les diffenrents mondes ainsi que la terre et chaque être humain....c'est l'évolution de la conscience.....

es tu prête a voir une autre réailté ?

pause toi les vrais questions.....d'ou vient cette énergie? de qui ? pourquoi ? pourquoi maintenant ? quel incidence ça va créer, quel est le plan cosmique pour la terre? et tout ces êtres vivants ?
comment ça va se traduire, éthique? puis co création ? ou sont les vrais valeurs, celle de la terre et de nos gouverne/ment ? ios ont perdus le droit de nous gouverner....tu verras, ils vont devenir presque fou et ils vont dire des choses choquantes qui vont les trahir et les médias a leur solde laisserons passer ça.....oui, des énergies passent et traverseront tous les hommes, va y avaoir du changement, chez toi, chez moi, chez tout le monde.....es tu prêtes ?

n'ai pas peur.....tout est parfait, parfaitement concu pour une autre humanité, digne d'avoir d'autre valeur, pour ça, va faloir tout abandonner nos vieux schémas, clichés et arrêter d'être des moutons.....si tu regardes un peu mes liens tu y trouveras des vérités.....

le soucis que tu as , je crois, c'est que du moment que ça vient de moi, c'est du n'importe quoi !!
arrête de juger et ouvre toi, n'ai pas peur, je t'enmène pas dnas une secte lol mais dnas une réalité ou la justice, la vérité éclate au grand jour !!

ça va vite maintenant, les rêves sont importants dans cette moitié entre le 26juin lune et éclipse solaire 11 juillet......ils ont tjrs été respecté dans le chamanisme et c'est pas moi qui vait te dire le contraire ! on les appellés les guerriers spirituels !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
As tu ressenti physiquement également des changements qui s'effectuent , les as tu observer sur toi ?

As tu observer certaines "coincidences" qui répondent beaucoup plus vite.

As tu observer que ce soit disant "hasard' ne fait que répondre a tes propres questions ?

As tu eu le doute et as tu demander confirmation ?

As tu observer que tout celà se passe aussi chez les autres ?
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Le rêve est toujours synonyme de quelques choses.
Un corps, un esprit qui nous parle...
.................... "qui veut se faire entendre, comprendre "..mais voilà..
on ne "l'entend "pas toujours, car on est parfois munie d'oeillères.( refus d'entendre,de voir ou autres).
Alors, vu qu'on est bien fait et qu'on est munis de divers outils, notre corps esprit va s'en servir.
Il va activer certains circuits...mettant de la lumière là ou il y en a besoin.
Au repos, les yeux fermés, voila que des images apparaissent, puis se mettent à défiler...c'est peu comme si on (SE) mettait une projection "et" quand on a trouvé Inconsciement ce qu'on cherchait on va le regarder sous forme de mini film.

Vu qu'on ne s'entend pas...on passe en visualisation...ensuite si ça devait aller plus loin, on "Se" mettrait en mode: Alarme.......( petite sonnette d'alarme..maladie ou autres qui surgit ).

Il y a des gens qui ont besoin de voir pour: comprendre.
Un rêve comme celui là, me fait penser a un esprit qui dit au corps: Reste là..quand a toi, " Ame " vient avec moi, je t'emporte l'espace d'un temps tout là haut.

En Métaphore on pourrait imaginer une personne qui a le pouvoir de s'élever et d'amener avec lui son jumeaux ( son ame ).
Monter à l'échelle deviens alors plus facile ;-) est amusant. Evidement, a force de monter,quand on regarde en bas, voilà que " tout a disparu...comme si l'esprit voulait dire a l'AME.....continu, ici tu es en sécurité, je suis là......une fois le voile passé, une lumière chaleureuse vous accueille...vous êtes entouré de chaleur humaine ..une chaleur inconnu et tellement agréable.
On vous rassure et ça vous fait du bien car vous avez ce besoin là ( d'être rassurée).
Vous êtes aller chercher une énergie dont vous aviez besoin..et qui va vous permettre une fois revenue dans l'ici et maintenant de voir les choses différements.
D'évoluer aussi, de trouver en vous cette confiance dont vous avez besoin pour avancer.
Vous avez su monter tout là haut en ayant le choix de redescendre quand vous vouliez.........rien ne vous en a empécher..
c'est très parlant ça.........sourire

Vous avez dépasser votre peur.......vous avez mis a l'avant votre capacité a Avancer. :wink: :)

Métaphore, c'est un écrit spontané, ne le prennez pas au 1er degré.

Espérence :)
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
As tu ressenti physiquement également des changements qui s'effectuent , les as tu observer sur toi ?

As tu observer certaines "coincidences" qui répondent beaucoup plus vite.

As tu observer que ce soit disant "hasard' ne fait que répondre a tes propres questions ?

As tu eu le doute et as tu demander confirmation ?

As tu observer que tout celà se passe aussi chez les autres ?
Ce que tu essaies de me dire, ça va fait longtemps que je l'ai observé, c'est une évidence...

Le monde évolue, on a dépassé l'âge de pierre, le moyen âge, etc... on est arrivé à la science sous toutes ses formes, et maintenant on avance toujours vers ce qui nous pousse à nous interroger davantage, après avoir étudié les mécanismes de l'inconscient et conscient, on s'interroge sur l'essence originelle, l'âme...


Mais je ne partage pas ta vision du changement en ces termes :
"ça va vite maintenant, les rêves sont importants dans cette moitié entre le 26juin lune et éclipse solaire 11 juillet......ils ont tjrs été respecté dans le chamanisme et c'est pas moi qui vait te dire le contraire ! on les appellés les guerriers spirituels ! "

Car vois tu, moi je n'attends rien du monde, c'est à dire des autres, nous sommes maîtres de notre propre évolution intérieure, à chacun de découvrir sa "mission personnelle" tiens ça me rappelle un bouquin de Nicole GRATTON...

Bref, toi tu attends l'apocalypse, un monde meilleur, je crois que tu rêves un peu... car ce monde là idéalisé n'est que chimère... cette évolution dont tu rêves aura peut être lieu dans un siècle...si la terre n'a pas explosé avant ?...
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
kevin.F avait raison en écrivant ça...mais, ça me semble logique. :wink: :)

Pour moi, c'est un lieu dé-change"et" de partage. :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
non, je l'attends pas, on y est !! si tu as bien observé.......oui ce monde est chimère, illusion ......cette évolution se passe depuis un moment, mais faut le voir.......je n'attends rien du monde non plus, encore moins de celui là.....j'observe la décadence et la terre.....et là je m'appreçoit des changements et avenir...c'est inévitable......rien à faire, la planète sait ce qu'elle a à faire, rien a sauver et au contraire qu'on en finisse !!
faut bien une destruction pour une reconstruction....c'est pas le film 2012 !!! mais va y avoir oui des tremblements de terre...va y avoir des grosses têtes qui vont tomber, car ce sera plus possible de laisser en toute éthiques ces gens au pouvoir ! rien d 'estraordinaire a ce que je te dis !!
les gens évoluent, la terre évolue, la galaxie évolue et tout ça, ça vient d'ou ?


notre mission personnelle s'est faire cette révolution intérieure(mon rêve) devenir libre de toutes attaches.....régionale,national, familial, maison, voiture,situation,etc....et même planétaire.....et ça, tu le retrouveras sous toute formes, même dans les religions a se détacher.......le non attachement !!! et même avec le mental/où .......


ce n'est pas chimère mais bien la réalité d'une autre dimmenssion qui est là...l'énergie passe....tu m'as pas répondu pour le physique ?

je ne cherche pas a te convaincre car je sait que tu trouveras aussi tes réponses...je cherche pas a avoir raison, je suis là pour transmettre , échanger,des infos que je reçoit, car je trouve tout à fait dans l'éthique d'envoyer des informations autres que ce que la matrice veut faire passer comme mensonge.....
 
M

Métaphore

Invité
OK Xorguina, mais on stoppe là, car effectivement je ne rentre pas dans tes "matrices" car ce n'est pas le sujet de mon post, donc ouvres les posts que tu veux à ce sujet mais pas sur mon post - Merci.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c'est parce que tu comprends pas ce que c'est "matrice"......j'ai laissé des sujet la dessus il me semble bien.......

en effêt c'est pas le sujet de ton post....toi qui veut que j'explique avec mes mots, mes tripes.....

ca va pas te plaire mais nous sommes dans la même énergie spirituelle d'évolution et nous sommes pas les seules sur ce forum...

mais je respecte ta demande....sur un autre post alors ou pas.....
 
M

Métaphore

Invité
Métaphore à dit:
apo77 à dit:
En effet, je n'avais pas fais le rapprochement.. Amusant

En plus symboliquement l'éléphant représente la force tellurique, et également est un symbole de connaissance et de pouvoir. La vision des éléphants indique que le sujet est dans une progression juste en accord avec les lois immuables de la vie.

En plus dans mon expérience, Ces éléphants forment un pont/passerelle avec leurs trompes sur lesquelles je sautais pour me retrouver dans le vortex...

Je reviens sur mon expérience car au hasard de mes recherches je suis tombée sur la symbolique de l'éléphant dans le bouddhisme :

L’éléphant, vénéré dans le bouddhisme
En tant que divinité gardienne des quatre orients (lokapala), l’éléphant revêt également, outre un caractère sacré, celui de protecteur, de défenseur.


Et également une divinité hindouiste, dieu de la sagesse et de l'intelligence... (néanmoins je ne connais pas vraiment la différence entre le bouddhisme et l'hindouisme), mais en tout cas l'éléphant est vénéré dans les deux cas...

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules ... e&sid=5439


Oui je sais, certains vont trouver que ça sort du cadre de l'hypnose, toutefois comme cela fait partie d'une expérience en ECM, je trouve que cela soulève une importance capitale de connaître ces aspects.

Il va de soi que cette expérience rentre plus dans le cadre d'un développement spirituel qu'un cadre thérapeutique mais tellement enrichissant... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Laisse moi rire il va de soi......

Attention tu sait que c'est aussi l'animal le plus malheureux en amour !!

c'est parce qu'il est trompé et défense d'ivoire lol ......
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Laisse moi rire il va de soi......

Attention tu sait que c'est aussi l'animal le plus malheureux en amour !!

c'est parce qu'il est trompé et défense d'ivoire lol ......

Ce sont des croyances fantaisistes ...

Et pour une soi-disant Bouddhiste ne pas connaître son symbolisme, c'est très bizarre...
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
L'éléphant est lié au chakra de base dans la sagesse hindouiste il me semble. Et qui dit chakra de base dit instinct primaire... la base de l'évolution.

Il faut maintenant transformer cet animal balourd en magnifique gazelle ....

Encore quelques années de travail

Amusant le symbolisme n'est-ce pas ?
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Métaphore
2
Réponses
38
Affichages
7 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
14
Affichages
4 K
Métaphore
M
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
10
Affichages
5 K
dany30
dany30
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut