Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Démarrage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Cyrus, post: 36398, member: 17059"] Bonjour, Alors, en réponse à vos questions : Effectivement Madame partage mon engouement et m'accompagne dans mes démarches. Il est à noté cependant qu'il subsiste en elle un certain scepticisme. Elle attend de voir dirons nous. Je ne vois pas l'hypnose comme un jeu. De ce fait, le terme hypnothérapie me semble le plus approprié dans mes démarches. J'ai toujours était fasciné par les facultés de certain de nos semblables et convaincu que notre cerveau peut être un outil extrêmement puissant, à condition de l'utiliser convenablement. Je ne m'épanouis ni dans mon travail, ni dans l'environnement dans lequel j'évolue. De ce fait, oui, j'ai décidé de changer de vie. Changer de vie pour être plus en phase avec moi même. Plus épanouie etc. Concernant notre relation, il y a des hauts et des bas comme pour tous, mais dans l'ensemble c'est parfait !!! Nous communiquons quand cela s'avère nécessaire. Je pratique depuis quelques temps l'auto-hypnose et notamment la bonne vieille méthode Coué. Je ne maîtrise pas à 100% la communication avec moi même mais globalement je me sent bien et en adéquation avec moi même, (prise de conscience), c'est déjà ca. Il m'est arrivé d'avoir une bonne migraine et la faire disparaitre après un bon entretien avec mon inconscient. J'y ai pensé des milliers de fois et la tout de suite à 1h32, je suis dans l'incapacité absolu de répondre à cette simple question... 2h00...Fasciné, curieux, besoin d'accomplir des choses pour moi et pour mes semblables, convaincu que l'hypnothérapie peut nous apporter bien plus que ce que je n'ai jamais osez imaginer. C'est dans les tripes, je ne me l'explique pas. J'espère avoir répondu à vos questions, merci pour votre intérêt. Bien à vous, J. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Démarrage
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer