Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Démêler un problème de vaginisme primaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="moune, post: 113872, member: 29381"] Elle est mariée depuis deux ans et souffre à chacune de ses relations avec son mari? [URL unfurl="true"]https://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/troubles-sexuels-chez-la-femme/quelles-sont-les-causes-du-vaginisme-612734[/URL] "apprendre à son vagin a bailler",l'expression me plait en thérapie orienté solution ,on prendrait les deux clients ensemble,où chacun expliquerait son ressenti et l'autre l'écoutant sans broncher;puis on proposerait au mari des "exercices",pour que sa femme apprenne doucement et lentement a venir sentir le désir ,puis le plaisir...c'est à dire ,demander dans un premier temps de n'avoir aucun rapport sexuel mais simplement de se caresser,puis dans un deuxième exercice simplement faire "frotti/ frotta",puis dans un autre exercice une très légère pénétration de 1 cm et pas plus,puis 2 ,....tout cela avec quelques semaines d'intervalles [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Démêler un problème de vaginisme primaire
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer