Formation Hypnose

Des avis sur la formation on-line de S.Brooks ?

Steph971

Membre
Bonjour, bonsoir,

Comme je le disais dans ma présentation, je recherche une formation sérieuse d'hypnose (indirecte/conversationnelle) car j'habite loin de celles qui me plaisent en présentiel (Xtrëma par exemple).

Quelqu'un a-t-il déjà suivi le cursus (d'un an ?) on-line de Stephen Brooks ? Si oui, est-ce que c'est vraiment accessible pour nous autres francophones ? Ca vaut les +2000€ ??

Je parle bien anglais, mais j'ai un doute au sujet de bien comprendre toutes les subtilités orales de la langue.
 

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Bienvenue Steph
Stephen Brooks avait créé une université ouverte gratuite avec des cours scripts, vidéo, chat, forum très ouvert, dans le cadre de British Hypnosis Research.
Il maîtrise parfaitement les techniques hypnotiques et ses cours écrits étaient super : une encyclopédie complète mais en british. Je m'étais inscrit et j'en avais imprimé un max avant que son site fasse mutation.
il organise aussi des voyages à thèmes à l'étranger sur l'hypnose
Cherche à Brooks et tu trouveras des choses sur ce forum

Je suis plutôt un auto-didacte petit budget et j'évite les formations hypnotiques prévues pour activer les réseaux mentaux de la neuro-finance et qui rendent addicts.

Pour moi Brooks est génial et a la stratégie de l'hypnose à grande échelle et à haut niveau international. C'est une méthode très payante, pour qui en a les moyens et maîtrise l'anglais, j'en conviens...

:cool:
 
Dernière édition:

Steph971

Membre
Merci, ça serait sympa !
Des avis sur Mark Tyrrell sinon ? Je n'ai rien vu sur le forum... Il propose aussi des formations en ligne et c'est un ancien élve de Brooks.
 

Steph971

Membre
Un grand merci ! Ce document est parfait pour voir le niveau d'anglais requis. Et ça va pour moi !
Bon, après, c'est le tarif qui va moins mais je vais potasser ce document... :)
 

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Moi, ce niveau d'anglais me dépassait un peu mais j'en ai gardé des bases et surtout des jeux de mots bilinguaux et Shakespeariens
Je crois que penser dans un autre langage permet d'accéder à ces différences qui éveillent l'esprit et qui sont au principe même de l'hypnose conversationnelle.
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut