Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
"désir"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 10495, member: 7436"] je n'ai jamais dit que la régression était obligatoire....j'ai dit que je l'utilise car(mes raisons) je la trouve plus efficace et plus rapide....c'est mon évaluation. aussi je pense que les effets sont plus durable car l'origine est trouvé par ce biais donc apres que l'on a trouvé la cause on peut choisir parmi un éventail de thérapies possibles(styles) moi j'ai choisit cette méthode et je m'expliquerai a cette conférence ... comme raccourcit la raison première est quelle colle simplement a la théorie simple que tout commence par une idée et que quand ça marches c'est qu'il y a eu une émotion positive... .bien sur c'est un peu plus long(pas compliqué!) a expliquer.... oui j'ai bien compris que saboter fait partie du jargon mais ici nous sommes en contact avec un public non informé ( je parles pas nécessairement de ceux qui participent :) mais des lecteurs aussi! ce qui m'interrese c'est précisément comment vous envisagez la solution....d'une façon pratique...simple sans jargon...ce que vous proposez a ce cas.a ce client. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
"désir"
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer