Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
devenir plus solide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Mésange, post: 74040, member: 25010"] bonsoir à tous, je reviens à la question de Prudence à laquelle je n'avais pas eu l'occasion de répondre : [color=#4040BF]MessagePosté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 06:53 Sujet du message: J'aime beaucoup la TOS. Ça fait longtemps que tu le vois? Tu as déjà des résultats?[/color] J'ai découvert l'hypnose Ericksonnienne en allant "voir" ce thérapeute sur les conseils d'une amie, en juillet l'année dernière. Je dis voir car vraiment j'étais allée surtout curieuse avec pas forcément la pensée d'y retourner. Mais il a été très bon dès les premières séances, j'étais dans une période difficile et cette personne m'a vraiment bien accompagné, j'ai vraiment vu beaucoup de changements et j'ai résolu beaucoup de situations que je ne vivais pas bien. Comme c'est quelqu'un de passionné par ce qu'il fait, il m'a donné l'envie d'en savoir plus et j'ai décidé moi-même de m'engager dans cette voie. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
devenir plus solide
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer