Formation Hypnose

Diane : je me présente

Walldidi

Membre
Désolé, j'ai fait une erreur clavier et n'ai pas fini mon message d'introduction.
Le voici :

Bonjour à tous,

Je me suis déjà pas mal présenté dans ma fiche profil mais j'ai encore des choses à dire sur moi.

Je m'appelle Diane, J'ai 29 ans.
Je suis praticien PNL certifié par l'Institut Repere à Paris (établissement que je recommande vivement).

Je suis en train d'ouvrir un cabinet de Psycho praticien. J'ai commencé à proposer à titre gratuit de la thérapie avec le cheval. Mon cheval est un coéquipier formidable : doux et patient. Il adouci les tensions et il porte. Il ne porte pas que physiquement mais également mentalement. Il m'a par exemple beaucoup aidé pour une dame qui avait très peur de reprendre la conduite après un accident. Je lui ai mis un volant dans les mains sur le cheval et e état de transe elle conduisait accompagnée par le mouvement de balancier du pas du cheval, son souffle, sa chaleur.

Je suis en train de démarrer ma nouvelle vie : après 1 an et demi d'arrêt maladie pour une hernie discale, des traitements lourd, j'ai fini par tomber sur un professionnel de la PNL qui m'a appris à me dissocier de la douleur et à connaitre et respecter mon identité. Mon travail allait à l'encontre de mes valeurs. Dés lors que je l'ai quitté, mon hernie a diminuée et est devenue tout au plus une petite gène. Je ne dis pas que tout peut se régler ainsi mais je pense que nous nous faisons parfois du mal en négligeant notre identité, nos valeurs, en nous faisant violence, en fermant les yeux sur une gène ou un mal-être.

Je viens donc de tout quitter : travail, région etc... Je suis fiancée depuis juillet et heureuse d'avoir déménagé en Bretagne avec mon chéri !
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
C'est sacrément belle nouvelle vie qui s'offre à toi! Bienvenue aussi sur ce forum, en espérant vite te retrouver sur les différents posts. :)
 

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Bien venue sur ce forum Diane et Bienvenue en Bretagne

La thérapie par les animaux c'est super!

Si on n'a pas la chance d'en disposer, on peut aussi, par l'hypnose conversationnelle, faire imaginer qu'on est sur un cheval et faire ressentir ce qu'on ressent :

" c'est un coéquipier formidable : doux et patient. Il adouci les tensions et il porte. Il ne porte pas que physiquement mais également mentalement, accompagnant par le mouvement de balancier du pas du cheval, son souffle, sa chaleur..."

Et que même si on a peur de monter sur un cheval, on sera soudain dans le plaisir de l'avoir hypne osé ...

:rolleyes:
 
Dernière édition:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Haut