dide70
Membre
Berk!Un jour , ma mère pour recevoir mon fiancé nous a fait des légumes farcis à la viande pour chien,
Ce n'est jamais très agréable de voir un cheveux ou voir quelqu’un qui postillonne au dessus d'un plat.Il me suffit de voir quelqu'un parler au dessus d'un plat pour ne plus avoir envie de manger, de voir un cheveux et op....
Je suis bien d'accord, mais regarde autour de toi ce qui ce passe en réalité et de manière générale dans les cuisines, restos, pizzeria, repas... le masque qui semble la seule la solution est-il porté ? Ne pas parler est-il possible ?Pourquoi faudrait-il faire un travail sur nous même alors que nous avons appris a être propre et que l'autre l'est un peu moins
Ce n'est pas trop de penser au côté microbe qui me dérange, le truc c'est que je suis parfois obligé de manger un chewing-gum ou sortir prendre l'air. Ensuite il faut continuer le repas...D'un coté Dide, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors quelques petits microbes des autres qui aident à s'endurcir et à renforcer les globules blanc contre les attaques
Propose alors de manger autre part, au resto ou dehors, bref trouver une alternative qui te convienne.le truc c'est que je suis parfois obligé de manger un chewing-gum ou sortir prendre l'air.