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[QUOTE="Paul Elie, post: 10718, member: 7436"] questions et reponses a propos du document: Comment le client déclaration des droits protège-t-il des hypnotists ? Le noyau du concept est que le client déclaration des droits assure la protection des consommateurs sans régler la formation ou la liberté du praticien. Si le public est protégé contre les praticiens sans scrupules par l'utilisation d'un client déclaration des droits, le règlement par le gouvernement devient moins important ou nécessaire. Dans le cadre de ce plan les hypnotists et les écoles peuvent continuer à opérer juste comme ils ont dans le passé. Cependant, car le client déclaration des droits crée un avantage de vente aux praticiens qui ont une meilleure éducation, il encourage (mais n'exige pas) des personnes à améliorer leur formation et motive des écoles pour chercher l'accréditation. Beaucoup de collègues (et la plupart des chapitres de la guilde) sont venus en avant pour approuver l'idée, voyant la sagesse d'employer une déclaration des droits de protéger le public comme manière de la possession nous-mêmes responsable et de bloquer une législation plus restrictive. C'est un arrangement correct de la façon dont cela fonctionne. La guilde n'aurait-elle pas plutôt des lois de permis pour des hypnotists ? Pas nécessairement. Nous avons essayé pour juste le licensure pendant des années. Notre plan courant, qui est en cours de développement, fournit à une alternative preferred quelque chose qui est accessible, efficace et qui peut être accomplie immédiatement par la conformité volontaire. Il crée également une forme d'autorégulation qui ne peut pas être employée par des intérêts spéciaux pour des buts égoïstes. Est-ce que je peux dois employer exactement les mots de l'échantillon déclaration des droits, ou je les modifier ? La réponse est que vous ne devez pas employer les mêmes mots. Dans quelques états les mots exacts que vous devez employer sont placés par loi. Le document témoin est semblable, mais non identique, à ces lois. Si vous de phase dans ces états vous devez employer les mots priés par loi. Dans d'autres états vous êtes libre pour modifier les mots, si using ce que vous finissez vers le haut se conforme à l'exigence de publicité dans les normes recommandées de la guilde de la pratique. Cependant, nous recommandons les mots de l'échantillon simplement parce qu'il a été examiné et avéré pour produire des réactions favorables à partir des clients et des clients éventuels. Les mots d'échantillon peuvent être facilement adaptés pour ces déclarer qui exigent des mots spécifiques. Le client peux doit-il réellement signer la déclaration des droits et me renvoyer la copie signée, est-ce qu'ou j'employer un autre procédé ? Évidemment, ayant le signe de client une copie du document est l'étalon or. Si vous avez une copie signée de la déclaration des droits dans le dossier du client, vous pouvez montrer que le client l'a examiné. Si vous vivez dans un déclarer qui exige de vous d'employer une déclaration des droits, vous devez obtenir une signature. Dans d'autres états vous avez plus de liberté. Vous pouvez juste donner au client une copie, simplement post-it sur le mur de votre bureau d'une certaine manière évidente, ou l'inclure juste en votre brochure. Si vous faites ceci vous devriez également avoir une certaine manière d'indiquer dans le disque du client que le client a regardé une copie (par exemple, une boîte de contrôle sur l'apparence de forme de prise que vous avez demandée s'ils avaient lu la déclaration des droits). Cependant, tandis que parfaitement acceptables, ces méthodes alternatives ne te fournissent pas autant protection si un client vous accuse plus tard d'une certaine sorte de déception. Le client peut toujours dire lui ou elle n'a jamais vu que la déclaration des droits et de celui vous a vérifié la boîte sur la forme de prise sans poser jamais la question. La plupart des praticiens font puis leur donner au client signer la déclaration des droits et une copie pour garder. Les la plupart n'ont pas eu une plainte simple et ont de nouveaux clients simplement parce que les gens entendent que le praticien dit des personnes tout au sujet de sa formation dans l'écriture et « n'essaye pas de tirer n'importe quelles laines au-dessus de n'importe qui des yeux. » [/QUOTE]
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