xorguina
Membre
Lien invalide
xorguina à dit:http://www.youtube.com/embed/4QKb9MONiQM
xorguina à dit:De rien frangin, avec plaisir et gratitude également pour ton ouverture du 3 eme oeil![]()
Je suis assez d'accord avec toi, ça peut être très dangereux et rien ne prouve que ça ait un quelconque intérêt.jeangeneve à dit:Reste que par moment j'ai été mal à l'aise notamment dans les explications naturophatiques, qui à chaque fois cà dérape dans le scatologique !
J'ai nettement perçu des personnes ayant un problème avec la nourriture.
cette volonté de vouloir gérer chaque centimètres de leurs intestins...
attention tous ces trucs... c'est pas autre chose que des point d'accroche avec l'anorexie mentale !!!
Comme tu le dis on "digère" les événements de nos vies, mais dans le trip de jeûner est-ce que justement on ne cherche pas à éviter cela? Est-ce que ce n'est pas éviter notre nature humain totale, la refuser? Les intestins fabriquent de la merde, c'est dans notre nature. Je ne pense pas que ce soit sain mentalement que de penser qu'il faut impérativement les vider de temps à autres pour les nettoyer, n'est-ce pas refuser la réalité de notre fonctionnement biologique? Et symboliquement refuser d'accepter notre part "sombre", le côté obscure que nous avons tous plus ou moins, petits être humains totalement imparfaits que nous sommes.jeangeneve à dit:Dans un autre coté passer une soirée à entendre parler caca et lavage rectal, c'est un REGAL anal-lytique .
qui m a conduit dans un état méditatif et des états de fatigues avancé ayant conduit à m'éclipser durant ces nuits sans lunes pour des marches méditatives a moins que ce sois pour "digérer un truc".
après 3 jours de stages, j'en suis arrivé a une prise de conscience...
bien des choses dans la vie que j'ai encaissée sont dans le bide
selon les croyances populaires...
Vivre!jeangeneve à dit:alors laissez vous toucher, bouger, baizer, pleurer, manger donc cette glace double crème au grand air.
mais attention cela pourrais vous procurer des émotions ...
xorguina à dit:Je suis d'accord sur le fait que nous ne sommes pas tous pareils et pourtant, je pense bien que nous sommes tous égaux![]()
@Transe-Hypnose
2005-2020