Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Drôle de comportement sur un forum !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 47496, member: 7436"] quelque part vous avez tout a fait raison , si il n'y avait pas de torpilleuse , pollueuse,juges et assassines... et je n'ai besoin de nommer personne..... vous avez compris! la plus part des gens ici ont bien réagis , au concept de respect, a la trêve que j'ai proposée et nous faisons des progrès! vers le positif lentement! mais pour que les règles soient appliquées il faut que [u]tous[/u] les participants ..... les acceptent.... et la il y a hic car nous avons des réfractaires! (plutôt une réfractaire!) :D mais j'ai confiance.... et ces petites disputes sont un mal nécessaires... juste pour prouver que ce que je dit a propos de meta par exemple est bien réel! pas une création de mon imagination! il y a aussi un autre facteur: [b]elle nous oblige a faire ce rappel hebdo, mensuel[/b].... uniquement parce qu'elle ne change pas d'attitude et que pour l'audience nouvelle... nous nous devons de lui répondre et de prévenir les nouveau du fait qu'elle débute , de n'accorder a ces suggestions et racolage qu'un intérêt tout relatif! alors nous prenons le relai.... pour ajouter une note d'humour.... [size=1][color=#804000]surderien est un cas a part.... je crois qu'il crois qu'il y a de l'espoir avec le cas sus cité.... de plus je le crois un peu amoureux! il insiste! ce qui m'evite de repondre a meta! en me donne l'opportunité de prendre des vacances... d'utiliser mon temps a des choses constructives et plus positives... merci surderien![/color][/size] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Drôle de comportement sur un forum !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer