Drôle de comportement sur un forum !

  • Initiateur de la discussion checkpoint
  • Date de début
C

checkpoint

Membre
messages
9
Points
1 790
Un exemple de comportement étonnant constaté sur ce forum


Métaphore à dit:
AngeKeops, je vous ai envoyé un mp.
Fil du post coupé pour informer qu'on adresse un mp !


Métaphore à dit:
Chacun est libre de rester dans l'ignorance de ses schémas erronés, ce que je constate chaque jour sur ce forum et libre d'en ignorer le sens... :roll: , mais je trouve cetaines réponses tellement absurdes que je me pose parfois des questions sur certains thérapeutes en blouses blanches... :idea:
Commentaire très enrichissant !!!


Métaphore à dit:
Ah ... parce que vous trouvez vos propos constructifs ?... :shock: remarquez je constate à nouveau que vous faites ce que vous savez faire, c'est à dire un script universel pour tous problèmes... :roll:

J'ai envoyé un mp à AngeKeops, je lui ai parlé de ma propre expérience ayant vécu ce problème pendant des années et étant guérie.
Remarque surprenante et contradictoire d'une thérapeute prenant sa propre expérience pour une généralité universelle


Il semble s'agir d'un schéma de fonctionnement habituel dont la personne parait consciente et qui semble la satisfaire pleinement !
Je ne me pose pas vraiment la question de son niveau de psychologie ni de psychothérapie, et je ne vais pas faire plus sur ce forum,
je lui ferai perdre son temps, et le mien, car elle est manifestement inaccessible.


Checkpoint
Psychoformateur, comportementaliste.
 
M

Métaphore

Invité
Effectivement drôle de comportement pour un forumeur avec un acquis de 7 messages... mais de qui se moque t'on ??... :?

Qu'avez vous apporté comme informations sur ce forum ? à part des questions suprenantes pour le métier que vous faites...(cf votre signature)...

Mais peut être que vous êtes comportementaliste animalier... :idea:
 
C

checkpoint

Membre
messages
9
Points
1 790
Le principe du thérapeute est il de recaser son propre schéma de fonctionnement pour obliger l'autre à fonctionner comme lui ?

L'évaluation comportementale c'est explorer le fonctionnement d'une personne ou d'un groupe et d'analyser les éléments qui le font fonctionner de cette façon.
Il rend un rapport d'audit de fonctionnement qui incite à changement ( si des améliorations sont souhaitées) ou non ( si tout fonctionne bien comme çà )

Au « thérapeute » ensuite, à partir de ces conclusions, de recueillir plus en détail les souhaits de la personne ou du groupe ( famille, entreprise ) dans ses désirs de fonctionnement ( pas forcément le « meilleur » mais le plus fonctionnel ) en leur montrant comment s'explorer elle-mêmes, et au jour le jour.

Dans une forme d'exploration auto hypnotique aussi peut-être, et c'est ce que je pensais pouvoir approfondir sur ce forum, et je découvre principalement une personne qui cherche à imposer son propre mode de fonctionnement ( qui ne paraît pas des plus fonctionnels ) et qui inonde ce forum de messages sur son schéma idéal, cassant le plus souvent la dynamique de groupe.

Comme un mouton noir marginalisé qui se prend pour le sauveur du troupeau ?
Lui faut-il un vétérinaire comportementaliste pour lui expliquer qu'il se prend pour un chien de meute ? Et que ce n'est pas tout à fait çà être thérapeute ?

Voilà, merci de m'avoir permis de donner un peu dans le comportementalisme animal, auquel, j'espère, vous serez sensible.

Checkpoint.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Rassurez vous, checkpoint, tous les habitués de ce forum connaissent bien métaphore et ne tiennent pas compte de ses critiques régulière, tantôt blanc, tantôt noir (Tien! comme les moutons :roll: )
Mais il est vrai que cela discrédite beaucoup ce forum, et éloigne les gens qui aimerait vraiment partager leurs savoirs et leurs expériences. :wink: :D :lol:
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Rassurez vous, checkpoint, tous les habitués de ce forum connaissent bien métaphore et ne tiennent pas compte de ses critiques régulière, tantôt blanc, tantôt noir (Tien! comme les moutons :roll: )
Mais il est vrai que cela discrédite beaucoup ce forum, et éloigne les gens qui aimerait vraiment partager leurs savoirs et leurs expériences. :wink: :D :lol:


Tiens le revoilà Jurgen... toujours aussi pertinent... :? le temps passe et vous n'avez toujours rien à dire d'intéressant...
 
M

Métaphore

Invité
Checkpoint

Effectivement nous n'avons pas la même définition des schémas, je m'en doutais un peu...

Vous voyez j'apprécie la singularité des personnes ainsi que l'authenticité, le modèle troupeau de mouton ne m'intéresse guère... :idea:

L'affirmation de soi est souvent vécu par les autres comme de l'égo ou tout autre adjectif erroné... alors on peut se demander ce qui les pousse à venir sur ce forum surtout quand ils n'ont rien à dire comme Jurgen par exemple...?... :roll:

Sur ce bonne nuit
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vais aussi mettre un commentaire pour soutenir tous ceux qui ont essayé de convaincre métaphore de changer d'attitude.....
plus ou moins gentillement.....sans succès!

car si nous avons tous ici des opinions qui different.... nous savons tous qu'ils existent des règles de bienséances et de respect....
que nous oublions....
tous a un moment donné ou un autre....
face au syndrome métaphorique!( pour le dire d'une façon élégante et polie!)
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
je vais aussi mettre un commentaire pour soutenir tous ceux qui ont essayé de convaincre métaphore de changer d'attitude.....
plus ou moins gentillement.....sans succès!

car si nous avons tous ici des opinions qui different.... nous savons tous qu'ils existent des règles de bienséances et de respect....
que nous oublions.... tous a un moment donné ou un autre....
face au syndrome métaphorique!( pour le dire d'une façon élégante et polie!)

C'est vrai que vous êtes un exemple en la matière.. :lol: :lol: :lol:

Vous connaissez certainement ce dicton : méfiez-vous plutôt de vos amis que de vos ennemis...

Mais le problème avec vous, c'est que vos amis d'aujourd'hui peuvent devenir vos ennemis demain et vice versa, donc pas très rassurant tout ça... :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
moi je pense que cela c'est plutôt amélioré.... avec le temps passé ici!
vous, par contre, vous avez réussi a vous mettre a dos....presque tous vos interlocuteurs?
je sais que vous allez essayer d'avoir le dernier mot....
mais je ne répondrai pas!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
moi je pense que cela c'est plutôt amélioré.... avec le temps passé ici!
vous, par contre, vous avez réussi a vous mettre a dos....presque tous vos interlocuteurs?
je sais que vous allez essayer d'avoir le dernier mot....
mais je ne répondrai pas!

Alors j'en profite... :lol:

Paulélie, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, mais en attendant moi je suis réaliste et structurée, et non complètement à côté de mes pompes comme vous l'êtes... et un peu... beaucoup mégalo ... :idea:

Et je ne viens pas sur ce forum pour me faire des amis, ni chercher des associés, je suis en recherche permanente de ressources personnelles, ce forum m'apporte certains éléments de réponse à mes questions, mais pas celles sur l'hynose... :lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je suis en recherche permanente de ressources personnelles

Il faut savoir aussi être réceptive aux ressources des autres et accepter de les adopter !

Mais cette démarche est trop proche du comportementalisme animal et ne devrait donc pas vous convenir : par trop Pavlovienne ?

:roll:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Métaphore à dit:
[q

Tiens le revoilà Jurgen... toujours aussi pertinent... :? le temps passe et vous n'avez toujours rien à dire d'intéressant...

Oui, vous avez raison, vos deux derniers post sur "les fées sont des femmes" et comment expliquer la naissance des enfants sont beaucoup plus intéressant, surtout sur un forum d'hypnose :roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
je suis en recherche permanente de ressources personnelles

Il faut savoir aussi être réceptive aux ressources des autres et accepter de les adopter !

Ben, je lis, je trie, je jète... ou je garde...comme vous quoi ! :D

Mais cette démarche est trop proche du comportementalisme animal et ne devrait donc pas vous convenir : par trop Pavlovienne ?

On peut dire ça... ou alors pas trop mouton... :lol:
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Métaphore à dit:
[q

Tiens le revoilà Jurgen... toujours aussi pertinent... :? le temps passe et vous n'avez toujours rien à dire d'intéressant...

Oui, vous avez raison, vos deux derniers post sur "les fées sont des femmes" et comment expliquer la naissance des enfants sont beaucoup plus intéressant, surtout sur un forum d'hypnose :roll:

Faut avoir un peu d'humour M. Altmaier, vous avez l'air d'être très coincé... :roll:

Quant à l'hypnose, heu... où sont vos interventions pertinentes sur le sujet ? jamais vu développé qqchose de votre part :?
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Le plus drôle comportement que je peux observer sur ce forum, c'est la plupart - voire la quasi-totalité, peut-être même la totalité - de vos comportements !
Oui, c'est un bien drôle de comportement sur un forum, à la base. Alors que dire de ce comportement, comme le signale si bien Altmaier, sur un forum d'hypnose ? N'est-ce pas Altmaier ? Ou vous autre ? Tous.

A mon habitude, je résiste à l'envie de répondre sur ce genre de sujet. Mais des fois, c'est un acharnement puéril, n'en avons-nous déjà pas parlé par MP Surderien ?
Enfin à l'auteur de ce truc que l'on nomme un sujet, un topic -et à tous les autres-, les messages privés pour ces messages polémiques ça existe !

Brieuc.
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Je crois simplement que tout le monde n'a pas les mêmes attentes du forum?

Et n'est pas aussi un bien drôle de comportement de ne plus poster ici que pour dire a tout le monde qu'ils font de la *****?

Je ne vois plus tes posts Bayu! Ca me manque :D

Il y en a qui essaient de construire malgrès tout. Je ne parle pas de moi, je parle des "grands" du forum. Tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac, mais presque tout le monde est dans le même jeu.

Presque...
 
M

Métaphore

Invité
Kamou à dit:
Je crois simplement que tout le monde n'a pas les mêmes attentes du forum?

Et n'est pas aussi un bien drôle de comportement de ne plus poster ici que pour dire a tout le monde qu'ils font de la *****?

Je ne vois plus tes posts Bayu! Ca me manque :D

Il y en a qui essaient de construire malgrès tout. Je ne parle pas de moi, je parle des "grands" du forum. Tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac, mais presque tout le monde est dans le même jeu.

Presque...

J'adore votre dernière phrase, au fait c'est qui les "grands" de ce forum ? :roll: :idea:
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Les grands du forum sont les personnes qui ont un grand bagage de connaissances, d'expérience, qu'ils utilisent et exposent d'une manière pertinente.

Mais les grands du forum sont aussi ceux qui sont grands par leur attitude, assez grands pour avoir un peu de hauteur sur la cour de récré.

Les grands du forum sont ceux qui prennent les ptits nouveaux sous leurs ailes, et leurs apprennent a voler.

Mes les grands du forum, c'est plus une place, qu'une personne.

Bayu dans son dernier post, a prit la place de grand du forum.

Et c'est un peu comme le jeu des chaises musicales j'ai remarqué.

Les grands du forum est une place toujours occupé, mais pas toujours par les mêmes esprits.

Dès qu'un grand retourne jouer, un petit prend la place du grand.

Et c'est parfait, parce que ca permet a chacun de prendre cette hauteur a un moment.

Et c'est parfait, parce que ça fait du bien parfois, de pouvoir redevenir petits.

C'est a se demander si nous avons pas tous en nous, un grand.

Et je me demande, dans quelles situations, et comment cela se met il en place, pourquoi, une personne, a un moment précis, prend la place du grand?

Es parce qu'elle voit les petits perdus?

Es parce qu'elle se sent exclue du jeu, et tiens a le discréditer?

Es parce qu'une motivation supérieure l'anime?

Bref, tous ces chemins mènent a la place du grand. Mais la question est de savoir, ou nous mènent les grands?

...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
(':4:')
>>>>Bref, tous ces chemins mènent a la place du grand. Mais la question est de savoir, ou nous mènent les grands?

au véritable partage,a l'avancée de la connaissance!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
bayu à dit:
.

A mon habitude, je résiste à l'envie de répondre sur ce genre de sujet. Mais des fois, c'est un acharnement puéril,.
Et si vous répondez, vous rajoutez 100 francs dans le nourin. :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bayu à dit:
Le plus drôle comportement que je peux observer sur ce forum, c'est la plupart - voire la quasi-totalité, peut-être même la totalité - de vos comportements !
Oui, c'est un bien drôle de comportement sur un forum, à la base. Alors que dire de ce comportement, comme le signale si bien Altmaier, sur un forum d'hypnose ? N'est-ce pas Altmaier ? Ou vous autre ? Tous.

A mon habitude, je résiste à l'envie de répondre sur ce genre de sujet. Mais des fois, c'est un acharnement puéril, n'en avons-nous déjà pas parlé par MP Surderien ?
Enfin à l'auteur de ce truc que l'on nomme un sujet, un topic -et à tous les autres-, les messages privés pour ces messages polémiques ça existe !

Brieuc.

j'ai un autre point de vue sur le sujet.... je pense que la polémique et les messages puerils ont leur utilité ( bien sur il serai meilleur de ne pas en avoir!).... celle de découvrir la personalité et le serieux de celle qui les utilisent! et qui surtout la provoque , tout en finissant a court d'arguments....par l'assasinat de caractére de ces interlocuteurs!
bien sur cela demande un travail d'investigation, sérieux et dans le passé!
par exemple j'ai découvert que certain(es) utilisent le mp comme un outil pour racoler et éviter de répondre en public.... a fin d'éviter de se faire "corriger".... donc de distiller leur incompétence, et de pouvoir prétendre, a des nouveau venus.....qu'elle sont la seule a avoir la solution!
je ne vise personne bien sur! :D
mais vous l'avez tous reconnue?!
perso je n'ai rien contre la pub tant qu'elle n'est pas mensongère!
ici c'est "toléré" quand ce n'est pas abusé ou trop directe...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
bayu à dit:
Le plus drôle comportement que je peux observer sur ce forum, c'est la plupart - voire la quasi-totalité, peut-être même la totalité - de vos comportements !
Oui, c'est un bien drôle de comportement sur un forum, à la base. Alors que dire de ce comportement, comme le signale si bien Altmaier, sur un forum d'hypnose ? N'est-ce pas Altmaier ? Ou vous autre ? Tous.

A mon habitude, je résiste à l'envie de répondre sur ce genre de sujet. Mais des fois, c'est un acharnement puéril, n'en avons-nous déjà pas parlé par MP Surderien ?
Enfin à l'auteur de ce truc que l'on nomme un sujet, un topic -et à tous les autres-, les messages privés pour ces messages polémiques ça existe !

Brieuc.

j'ai un autre point de vue sur le sujet.... je pense que la polémique et les messages puerils ont leur utilité ( bien sur il serai meilleur de ne pas en avoir!).... celle de découvrir la personalité et le serieux de celle qui les utilisent! et qui surtout la provoque , tout en finissant a court d'arguments....par l'assasinat de caractére de ces interlocuteurs!
bien sur cela demande un travail d'investigation, sérieux et dans le passé!
par exemple j'ai découvert que certain(es) utilisent le mp comme un outil pour racoler et éviter de répondre en public.... a fin d'éviter de se faire "corriger".... donc de distiller leur incompétence, et de pouvoir prétendre, a des nouveau venus.....qu'elle sont la seule a avoir la solution!
je ne vise personne bien sur! :D
mais vous l'avez tous reconnue?!
perso je n'ai rien contre la pub tant qu'elle n'est pas mensongère!
ici c'est "toléré" quand ce n'est pas abusé ou trop directe...

Un grain de sel qui se prétend encore tout sauf être grain de sable dans l'engrenage hypnotique :

Sera-t-on enfin ouvert à une pratique de la confrontation débat d'idées s'engageant à ne plus entretenir des controverses sans fin ?

Certains prétendent être réceptifs aux ressources des autres et être aptes à les adopter : pourtant leur comportement sur ce forum parait des moins congruent : pas thérapeutique donc !


Pour les mp c'est vrai que si ce sont des conseils, c'est dommage qu'ils ne figurent pas sur le forum où ils seraient source de confrontation constructive, si l'on pouvait éviter les explosions dysesthésiques de certains qui se disent thérapeutes ...

Pour moi est thérapeutique ce qui permet de sortir d'une controverse sans fin et d'entrer dans une attitude constructive

8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Donc voilà;
un topic mensuel sur nos comportements
ou pourrais aussi faire un truc de 40 pages
la psychanalyse du forum du prof. machin
chef de clinique a la santé.

vaste sujet
sans utilité
sans hypnose
sans...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>>Sera-t-on enfin ouvert à une pratique de la confrontation débat d'idées s'engageant à ne plus entretenir des controverses sans fin ?

c'est l'idée, je crois.... et j'adhère!
j'espère que cette discussion , vous(nous) permettra (aux modos, et aux admins) de peut être ajouter un petit paragraphe au règles du forum... pour discipliner le debat.... et en exclure ceux qui contreviennent!
car le résultat que nous avons pu constater.... avec l'expérience est : que certain (e!) ne prennes pas en compte.... les suggestions répétées de se (disons) calmer?
et surtout nous perdons de l'audience et du crédit a cause surtout de ces polémiques qui finissent en insultes (assassinat de caractère ou dénigrement des techniques de l'autre) !
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
paulelie à dit:
et surtout nous perdons de l'audience et du crédit a cause surtout de ces polémiques qui finissent en insultes (assassinat de caractère ou dénigrement des techniques de l'autre) !
Sans forcément parler d'audience, c'est ça le problème. Oui.

de peut être ajouter un petit paragraphe au règles du forum... pour discipliner le debat.... et en exclure ceux qui contreviennent!
N'y est-il pas déjà marqué pas de comportement irrespectueux, ou tendant à la provocation ?

Je pense également que ce n'est pas aux modérateurs de modérer tout cela (surtout s'ils y prennent part de près ou de loin), mais à chaque personne de ce forum de le faire. Cesser de lancer des "pics gentils visant à provoquer", passant inaperçus, mais à force de répétition, étant de la méchanceté bien ouverte !
Débattre sans rabaisser l'autre c'est possible ? Oui, vous pouvez dire "moi, je m'y prendrais ... et non exactement comme vous faite, car vous faites .... et à mon sens, cela pourrait ..." - Au final, croyez-moi, le lecteur HYPNOTIST qui vous lie s'en fiche d'un quelconque script, d'une façon d'agir pas à pas et prendra l'ensemble de ce qui lui aura été proposé, en ajustant selon ses feelings. Je me trompe, peut-être, mais je vois mal comment avancer soit-même sans faire comme cela.

Donc comme le souligne jeangeneve, dans ce type de topic hebdomadaire (quoique, demi mensuel peut-être), j'aimerais juste que vous vous relisiez et que vous vous remettiez TOUS en question. Je ne pense pas qu'il y ait de "moins coupable qu'un autre" dans la querelle. Surtout quand on essaye de se voiler la face en répondant à coté, je ne pense pas qu'une quelconque ancienneté physique ou virtuel puisse légitimer une arrogance...
 
M

Métaphore

Invité
Kamou à dit:
Les grands du forum sont les personnes qui ont un grand bagage de connaissances, d'expérience, qu'ils utilisent et exposent d'une manière pertinente.

Mais les grands du forum sont aussi ceux qui sont grands par leur attitude, assez grands pour avoir un peu de hauteur sur la cour de récré.

Les grands du forum sont ceux qui prennent les ptits nouveaux sous leurs ailes, et leurs apprennent a voler.

Mes les grands du forum, c'est plus une place, qu'une personne.

Bayu dans son dernier post, a prit la place de grand du forum.

Et c'est un peu comme le jeu des chaises musicales j'ai remarqué.

Les grands du forum est une place toujours occupé, mais pas toujours par les mêmes esprits.

Dès qu'un grand retourne jouer, un petit prend la place du grand.

Et c'est parfait, parce que ca permet a chacun de prendre cette hauteur a un moment.

Et c'est parfait, parce que ça fait du bien parfois, de pouvoir redevenir petits.

C'est a se demander si nous avons pas tous en nous, un grand.

Et je me demande, dans quelles situations, et comment cela se met il en place, pourquoi, une personne, a un moment précis, prend la place du grand?

Es parce qu'elle voit les petits perdus?

Es parce qu'elle se sent exclue du jeu, et tiens a le discréditer?

Es parce qu'une motivation supérieure l'anime?

Bref, tous ces chemins mènent a la place du grand. Mais la question est de savoir, ou nous mènent les grands?

...

Votre narration me fait penser à mon histoire de moutons ... hum... :roll: :idea:
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
>>>>>>Sera-t-on enfin ouvert à une pratique de la confrontation débat d'idées s'engageant à ne plus entretenir des controverses sans fin ?

c'est l'idée, je crois.... et j'adhère!
j'espère que cette discussion , vous(nous) permettra (aux modos, et aux admins) de peut être ajouter un petit paragraphe au règles du forum... pour discipliner le debat.... et en exclure ceux qui contreviennent!
car le résultat que nous avons pu constater.... avec l'expérience est : que certain (e!) ne prennes pas en compte.... les suggestions répétées de se (disons) calmer?
et surtout nous perdons de l'audience et du crédit a cause surtout de ces polémiques qui finissent en insultes (assassinat de caractère ou dénigrement des techniques de l'autre) !

On n'est pas dans un tribunal Paulélie, et effectivement vous avez de nombreuses fois retourné votre veste, si on vous avez radié du forum à chacune de vos insultes, diffamations, ça fait longtemps qu'on ne serez plus là, alors SVP arrêtez cette mascarade.

Et pour Bayu, un forum c'est un lieu d'échange entre adultes responsables de ce qu'il dit, et je n'ai à aucun moment insulté qui que ce soit, j'ai mes positions comme vous les vôtres, néanmoins vous c'est l'hynose de spectacle, moi la thérapie. Concernant les provocs alors là... y en a qui sont plus forts que moi :idea:

Mais les discours de complaisance n'ont jamais fait avancer l'humanité... ils sont fades et ennuyeux et puis la vie n'est pas un long fleuve tranquille... mais bon vous n'avez que 17 ans, donc c'est vrai que la vie commence pour vous...

Et surtout que Paulélie est très mal placé pour faire la morale à qui que ce soit, maintenant il fait ce qu'il veut sur le forum... mais qu'il arrête avec sa morale à 2 balles :roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Certains prétendent être réceptifs aux ressources des autres et être aptes à les adopter : pourtant leur comportement sur ce forum parait des moins congruent : pas thérapeutique donc !

Oui j'ai remarqué aussi, ainsi que certains sortis de leur contexte, n'ont pas grand chose à dire et joue constamment avec des contreverses mais finalement ces personnes jouent avec ce jeu qui instaurent, et il y en a certains qui restent cantonnés dans ce qui leur sert de bulle sécuritaire... bien encadré par les petits copains... :idea: . Tout ça c'est la vie finalement...

Quel est le problème au fait ? :roll:

Confrontation constructive en mp ? ah comme c'est drôle quand il s'agit de le mettre sur le forum d'un coup ça devient de la provoc... :idea:

C'est quoi finalement les règles du jeu ?

A vrai dire ça comme à me fatiguer.

Amusez vous bien :D ...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Certains prétendent être réceptifs aux ressources des autres et être aptes à les adopter : pourtant leur comportement sur ce forum parait des moins congruent : pas thérapeutique donc !

Oui j'ai remarqué aussi, ainsi que certains sortis de leur contexte, n'ont pas grand chose à dire et joue constamment avec des contreverses mais finalement ces personnes jouent avec ce jeu qui instaurent, et il y en a certains qui restent cantonnés dans ce qui leur sert de bulle sécuritaire... bien encadré par les petits copains... :idea: . Tout ça c'est la vie finalement...

Quel est le problème au fait ? :roll:

Confrontation constructive en mp ? ah comme c'est drôle quand il s'agit de le mettre sur le forum d'un coup ça devient de la provoc... :idea:

C'est quoi finalement les règles du jeu ?

A vrai dire ça comme à me fatiguer.

Amusez vous bien :D ...


le but du jeu serait d'enfreindre les régles du jeu en le disant hypnotique

Et vous ne résisterez pas à l'envie de revenir y jouer, n'est-ce pas ?

:lol:



A la prochaine partie métaphore !

8)
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Certains prétendent être réceptifs aux ressources des autres et être aptes à les adopter : pourtant leur comportement sur ce forum parait des moins congruent : pas thérapeutique donc !

Oui j'ai remarqué aussi, ainsi que certains sortis de leur contexte, n'ont pas grand chose à dire et joue constamment avec des contreverses mais finalement ces personnes jouent avec ce jeu qui instaurent, et il y en a certains qui restent cantonnés dans ce qui leur sert de bulle sécuritaire... bien encadré par les petits copains... :idea: . Tout ça c'est la vie finalement...

Quel est le problème au fait ? :roll:

Confrontation constructive en mp ? ah comme c'est drôle quand il s'agit de le mettre sur le forum d'un coup ça devient de la provoc... :idea:

C'est quoi finalement les règles du jeu ?

A vrai dire ça comme à me fatiguer.

Amusez vous bien :D ...


le but du jeu serait d'enfreindre les régles du jeu en le disant hypnotique

Et vous ne résisterez pas à l'envie de revenir y jouer, n'est-ce pas ?

:lol:



A la prochaine partie métaphore !

8)

Avec un joueur comme vous, comment résister, la tentation est grande... :lol:
 
Vous aimerez:
Prudence
  • Question
  • Prudence
2
Réponses
46
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
4
Affichages
2 K
Anonymous
A
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
0
Affichages
977
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut