C
checkpoint
Membre
Un exemple de comportement étonnant constaté sur ce forum
Il semble s'agir d'un schéma de fonctionnement habituel dont la personne parait consciente et qui semble la satisfaire pleinement !
Je ne me pose pas vraiment la question de son niveau de psychologie ni de psychothérapie, et je ne vais pas faire plus sur ce forum,
je lui ferai perdre son temps, et le mien, car elle est manifestement inaccessible.
Checkpoint
Psychoformateur, comportementaliste.
Fil du post coupé pour informer qu'on adresse un mp !Métaphore à dit:AngeKeops, je vous ai envoyé un mp.
Commentaire très enrichissant !!!Métaphore à dit:Chacun est libre de rester dans l'ignorance de ses schémas erronés, ce que je constate chaque jour sur ce forum et libre d'en ignorer le sens... :roll: , mais je trouve cetaines réponses tellement absurdes que je me pose parfois des questions sur certains thérapeutes en blouses blanches... :idea:
Remarque surprenante et contradictoire d'une thérapeute prenant sa propre expérience pour une généralité universelleMétaphore à dit:Ah ... parce que vous trouvez vos propos constructifs ?... :shock: remarquez je constate à nouveau que vous faites ce que vous savez faire, c'est à dire un script universel pour tous problèmes... :roll:
J'ai envoyé un mp à AngeKeops, je lui ai parlé de ma propre expérience ayant vécu ce problème pendant des années et étant guérie.
Il semble s'agir d'un schéma de fonctionnement habituel dont la personne parait consciente et qui semble la satisfaire pleinement !
Je ne me pose pas vraiment la question de son niveau de psychologie ni de psychothérapie, et je ne vais pas faire plus sur ce forum,
je lui ferai perdre son temps, et le mien, car elle est manifestement inaccessible.
Checkpoint
Psychoformateur, comportementaliste.