Enfin un forum sur l'hypnose

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Je m'appelle David DRAPEAU et c'est volontairement que j'ai choisi mon vrai nom plutôt qu'un pseudonyme pour ce forum. La photo viendra plus tard :wink:

Je me suis formé au sein de l'Institut Français en Hypnose Ericksonienne (IFHE) situé à Paris et dont la formation est dispensée par Olivier LOCKERT.

J'ai pratiqué en tant qu' hypno-thérapeute en Charente-Maritime puis quelques temps en Charente. J'ai mis un terme à cette carrière le temps de suivre mon amie qui déménageait souvent. Aujourd'hui stabilisé en Midi-Pyrénées, je suis enfin libre de reprendre ma carrière dans ce domaine qui me passionne tant. La question est : "Où m'installer ?"; en Aveyron ou à Toulouse ?

Lorsque je pratiquais en Charente-Maritime, j'avais mis en place un cursus de formation à l'auto-hypnose qui avait très bien fonctionné. Je pense donc le reprendre. Grâce à ce forum, j'ai envie de faire connaissance avec d'autres praticiens en hypnose afin de partager nos savoirs et nos expériences.

à très bientôt.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour et bienvenu sur ce forum.

j'espère que vous retrouverez rapidement votre occupation professionnelle.

A quel endroit en Charente maritime étiez vous?
J'ai moi même vécu plusieurs années à Rochefort.

Bonne lecture.

Jurgen
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour, et désolé pour ce temps de réponse cause absence d'Internet durant quelques jours.

J'ai exercé à La Rochelle dans un cabinet situé à Lagord pendant environ un an avant de devoir déménager pour la Charente. Pendant plus d'un an j'ai exercé en déplacement à domicile uniquement.
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • jeremikiwi
2
Réponses
52
Affichages
18 K
Axel Zorn
Axel Zorn
K
  • Question
Hypno-Challenge devenir hypnopraticien
  • kevnord
Réponses
1
Affichages
874
dide70
dide70
R
Réponses
7
Affichages
1 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut