Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec de l'hypnose. Une alternative?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hibou13, post: 74587, member: 23709"] Bonjour Max-ence Je ne suis pas certain que ton problème soit le même que aquoel. Et il me semble que c'est en cela que réside la difficulté de mes camarades à te répondre clairement. En effet quand aquoel dit qu'il a « digéré » son passé, cela semble pas clair puisqu'il à depuis toujours ce problème d'érection quand il est amoureux. Il y à donc des choses à faire à ce niveau, par exemple en hypnose nous pourrions lui faire aller expliquer au petit garçon qu'il était se qui c'est passé exactement, qu'il n'était pas responsable mais victime etc, et qu'il n'a pas à conserver (inconsciemment) les blocages induits à cette époque et les reproduire aujourd'hui... (Je résume grandement ce type de travail évidement) Donc comme je te disais, tu n'as sûrement pas le même problème et de ce problème nous ne savons pas grand chose. Pour cela il faudrait un entretiens bien plus élaboré que ce qui se dit ici. Par exemple et en vrac on rechercherait ce genre de chose : Se que tu pense des femmes, de ce que tu attend de relations sexuelles, comment tu les conçois, comment tu te sent face à une femme avant l'acte, ce qui t’émoustille chez elle, quel à été le couple de tes parents, comment était ta maman, comment percois tu les femmes de ton entourage, ql sont tes influences en matières de sexualité, ql est ta conception d'un homme, de la virilité etc. Bref faire le tour de toi et de tes modèles, croyances et envies en matière sexuel. Ceci pour déterminer quel serait le travail le plus pertinent qui t'aiderais le plus rapidement possible. Tu vois, le but n'est pas si évident, bien entendu l'hypnose peut aider à entrer en érection, c'est d'autant plus facile que tu bandes en te masturbant (donc rien au niveau physique). C'est bander avec une femme pose problème et ce n'est pas une histoire d’érection mais de psychologie. Il faut donc chercher la ou il y à blocage. Amicalement [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec de l'hypnose. Une alternative?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer