Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Écouter plusieurs CD d'hypnose en même temps ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Singin, post: 95146, member: 16865"] Un des problèmes aussi, c'est que, géographiquement, on n'est pas tous égaux. Il y a des contrées, appelées élégamment [I]déserts médicaux[/I], qui ramassent tout ce qu'il y a de plus incompétent autant au niveau médecins que thérapeutes, et après des mois, voire des années, et quelques dizaines de milliers d'euros laissées dans les poches de ces charlatans, le problème est-il réglé ? Non! Peut-être que moins de gens en souffrance se tourneraient vers internet, si les bons soignants s'établissaient un peu moins dans les grandes villes et/ou dans le Sud de la France ne laissant dans la France dite profonde que des auto-proclamés et des soi-disant psychiatres, psychothérapeutes, psychanalystes, et autres hypnothérapeutes, qui ont acheté leurs diplômes dans des pochettes-surprises. Je sais qu'il est de bon ton dans ce forum de prétendre que tous les thérapeutes sont géniaux, mais ça ne correspond pas à toutes les réalités. Parfois, l'auto-hypnose, apprise à la force des neurones, est tout simplement la seule solution. Même si l'auto-hypnose est approximative et incomplète, lorsque le seul choix est l'auto-hypnose ou une pseudo thérapie hors de prix, ou pas de thérapie faute de thérapeute, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de choisir l'auto-hypnose. Je vais encore me faire rejeter, mais, bon, comme je m'y attends, ça sera plus facile que quand je m'y attends pas. :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Écouter plusieurs CD d'hypnose en même temps ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer