Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Écouter plusieurs CD d'hypnose en même temps ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hibou13, post: 95166, member: 23709"] dide70 peut être n'as tu pas relevé le caractère ironique de ma réponse, je pense l'inverse évidement;) Je peux être plus clair. Dans ce forum, il y à au moins 10 personnes qui lisent pour 1 intervenant. Il me semble naturel donc dans le cadre des discussions sur l'auto hypnose (très nombreuse) d'apporter de temps en temps des éléments non pas contre l'auto hypnose, mais avertissant de certaines limites et conditions à son efficacité et utilisation. Il y à très peut de thérapeute intervenant et de temps en temps, il me semble juste de pointer ce qu'un vendeur de cd rom ne dira jamais. Par exemple que pour un simple problème de sommeil, il lui faudrait au moins 20 versions de son enregistrement pour couvrir les principales causes. Hors, il ne le fera pas et ce gardera d'expliquer pourquoi cela marche avec certain et pas avec d'autre. Je suis intervenu dans un autre post pour expliquer que l'AH n'est pas forcement obligatoire en première séance dans le même esprit. Dans ce cas, il serait ridicule d'en conclure que je suis contre l'AH en première séance. Ce n'est simplement qu'une affaire de cas particulier mais existant et bien plus souvent qu'on le pense. Ici c'est pareil, je ne défend pas les pro (relire mon premier message) ni ne revendique leur infaillibilité (ni ne me vexe). Je ne nie pas non plus qu'il puisse en avoir des moins bon, ni même des mauvais. Mais ce n'est pas parce que singin à vécu de mauvaises expériences, que ce que dit un thérapeute est fatalement une agression. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Écouter plusieurs CD d'hypnose en même temps ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer