Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
effet de la méditation : suivi d'un groupe sur 8 semaines
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="yuri, post: 46608, member: 13598"] j'ai lu ca aussi et cet effet aurait été provoqué par l'effet de la méditation selon les constatations de l'expérience ou alors j'émets l' hypothèse que comme le deuxième changement commun a toutes ces personnes testées c'est que l'on réalise une étude sur eux et que l'on s'intéresse à eux. Un peu plus de considération pourrait changer la structure même de notre cerveau. C'est ce que j'envisage par ce commentaire. nous sommes aussi des animaux sociaux !!! cette option n'a pas été vérifié parce qu'il n' y a pas de groupe témoin. Une expérience a été mené sur des nourrissons qui ont été allaités sans contact physique et ils ont été aussi privés de contact visuel des personnes les allaitant. L'expérience s'est terminé dramatiquement par la mort de certains nourrissons. Je vais essayer de retrouver les références de cette expérience pour prouver ce que j'avance. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
effet de la méditation : suivi d'un groupe sur 8 semaines
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer