Elgood se présente et vous salue

  • Initiateur de la discussion elgood
  • Date de début
E

elgood

Membre
messages
2
Points
840
Localisation
Perpignan
Bonjour a toutes et a tous

c'est en faisant une recherche sur le web, pour un projet artistique, au sujet du MOI, et du JE, leurs différences et leurs nuances, que je suis tombé sur une page de votre forum.
J'ai apprécié cette discussion, et c'est avec une très agréable surprise que je me suis rendu compte que ce site a pour sujet l'hypnose et la transe.
Je suis depuis longtemps persuadé que l'hypnose est un outil performant pour le bien être, la santé mentale, les performances, et la santé.
C'est d'ailleurs des soucis de santé(sciatique carabinée) qui m'ont donné le temps de m’intéresser un peu plus a l'hypnose,et a ses débouchés, vu qu'on a moins besoin de son dos pour pratiquer l'hypnose que pour travailler dans une usine ou un champ.
Merci a vous de m'accueillir sur ce site, ainsi que pour toutes vos interventions et articles, vidéos et mp3, qui vont a coup sur, m’intéresser , et m'enrichir.
je ne sais pas si j'interviendrai souvent sur les forumms, mais je ferai de mon mieux pour participer a ma mesure.

au plaisir de vous lire :)
Elgood
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue Elgood et bonnes participations
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Bonjour Elgood.
C'est d'ailleurs des soucis de santé(sciatique carabinée) qui m'ont donné le temps de m’intéresser un peu plus a l'hypnose,et a ses débouchés,
Tu nous donnes une petite suggestion d'optimisme dès ton premier post.
C'est vrai que ce qui semble mauvais peut apporter du bon. :)
 
E

elgood

Membre
messages
2
Points
840
Localisation
Perpignan
bonjour singin, effectivement, l'optimisme est d'actualité pour moi,( ca n'est pas non plus une chose immuable, malheureusement) il est je crois la clef de l'évolution, et de la progression. lors de moments difficiles, on espère, ou l'on sombre...je crois que j'ai fait mon choix ;-)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
De toute manière, même si on sombre, dès qu'on touche le fond, il y a souvent des courants qui font remonter.
La plupart des humains a un petit côté yoyo. :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue,
en plus du temps tu as aussi récupéré un volontaire pour t'entrainer. L'AH m'a beaucoup aidée avec mes lombalgies et crises de sciatiques, tu vas pouvoir tester plein de choses en hypnoanalgésie ;)
Bon courage
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Elgood

Parfois le corps qui lâche c'est pour nous montrer qu'on a dépassé ses limites et qu'il faut se rééquilibrer

L'hypnose est peut être le meilleur outil pour ça ...
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut