Lamina EMSITENGAM
Membre
Lamina EMSITENGAM à dit:Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum!
Avez-vous vu l'émission sur l'hypnose et le magnétisme sur M6 ?
Cela confirme ce que je voulais vous démontrer il y a quelques temps déjà.
Le magnétisme n'existe pas comme on veut nous le faire croire !
Bonne nuit.
hypnotherapie32 à dit:Qu'en est-il des résultats obtenus sur des bébés ou sur des animaux? On a évidemment écarté cette question.
hypnotherapie32 à dit:Par exemple, pour ma part, il m'arrive qu'un jean trop épais me gêne dans le ressenti. Par contre, cela ne gêne nullement le client qui lui perçoit bien le magnétisme que je lui transmets.
Il m'arrive de demander au client d'enlever le jean ou de mettre un pantalon de toile moins épais lorsque je dois ressentir certaines choses. Et cependant, mes résultats positifs sont loins d'être négligeables. Alors à la place du magnétiseur dans l'émission, je n'airais certainement pas fait mieux...
hypnotherapie32 à dit:J'ai regardé l'émission et ai été scandalisé de voir l'analyse des personnes dites "scientifiques" concernant le magnétisme. Le raccourci est rapide.....
xorguina à dit:Boris,
Tu as dans ce lien une "preuve" par photo de l'énergie qui s'emploi en magnétisme et en radiesthésie en pratiquant la momification.
** Lien interne en erreur **
Je l'ai démontré sur le forum pour expliquer comment l'énergie sans toucher les aliments pouvaient intervenir sur les cellules et les modifier sans paroles.
boris110784 à dit:xorguina à dit:Boris,
Tu as dans ce lien une "preuve" par photo de l'énergie qui s'emploi en magnétisme et en radiesthésie en pratiquant la momification.
** Lien interne en erreur ** dun oeuf dun boeuf
Je l'ai démontré sur le forum pour expliquer comment l'énergie sans toucher les aliments pouvaient intervenir sur les cellules et les modifier sans paroles.
je viens de lire les qques pages de ce sujet qu'effectivement je ne connaissais pas. mais au risque de te décevoir, cette "preuve" n'a aucune valeure. déjà pour que ca soit crédible il faudrait un repère témoin, un oeuf et viande non "magnétisée" que tu aurais gardé ds les mêmes conditions que ceux magnétisés.
Là, pour en revenir à ce que je disais, on est clairement ds ce qui me dérange. qqun qui me dit "voilà, ca fait partie de mes croyances, alors j'utilise ca", ok, ca me dérange pas du tout, mais les trucs comme ca, d'utiliser des procédés pseudo scientifiques pour "prouver" leurs croyances...
Pour moi ca a autant de validité qu'une séance de Wija, même filmée!!!
xorguina à dit:Boris,
Arobaz à dit:Il y a beaucoup de choses que l'on ne comprend pas et qui existent .
Comment se fait il qu'une particule puisse etre a plusieurs endroits a la fois ?
Lamina EMSITENGAM à dit:xorguina à dit:Boris,
Moi aussi j'ai momofié une crotte de chien, on a bien ri, n'est-ce pas ?