jeangeneve
Membre
Pro
Il ne s'agit pas finalement d'y croire mais de la vivre : de simplement oser se laisser aller à l'expérimenter...Eh bien, allez, pourquoi ne pas croire à la synchronicité, le temps qu'on y est ?
.../...
En attendant qu'est-ce que c'est dur de se sentir si seul sur une planète qui explose de partage, de valeurs, de communication, et peuplée de plusieurs milliards d'êtres humains.
Je spleen, car j'ai réalisé que quand tu crois, que tu intègre une croyance, quand elle fait partie de toi, tu a tendance à la partager, y croire sincèrement te rend diablement persuasif !
Tu y expose ton entourage .
Que vas t'il se passer pour eux quand ils vont réaliser que tout cela est faux ?
Est-tu certain que douter de tout est plus prudent ?De tout.
C'est plus prudent.
Et oui c'est ce que l'on appelle un paradoxe.Y a t il des choses certaines alors que tout est aléatoire ?
Oui tu ne le saura peut-être pas, mais les autres eux le sauront.Je ne mourrai peut-être jamais, car qu'est ce qui me dit que je saurai que je suis morte ?
En général les vraies croyances sont infinies car on n'arrive plus à les changer.Dans la certitude égotique d'une conscience pleine,
je crois que ce qui commence fini.
même cette croyance.