S
Sandrafalz
Membre
Bonjour,
D’avance merci pour votre temps accordé à mon post.
J’espere l’avoir posté au bon endroit ...
j’ai une amie qui m’a demandé de l’accompagner pour le sevrage de Nicotine qu’elle prend maintenant depuis 2ans à la suite d’un emphysème et parfois fume quelques cigarettes roulées...
elle a toujours fumé adore fumer surtout quand elle est heureuse bien et dans le partage ( selon ses mots)et en même temps elle se dit que pour sa santé elle ne devrai pas ...
aujourd’hui
Quelle est sa situation réelle
-elle a 50 ans ( fume depuis ses 16 ans)et
-recherche un emploi depuis 5 mois ,
-elle a perdu son compagnon il y a 2 ans d’un cancer en quelque mois
-pas d’enfant
- et sa famille n’est pas dans la région bref
Sa situation psychologique:
-Elle est en colère par rapport à sa démarche de recherche et ne veut pas la lâcher ( ce qui lui permet d’ailleurs d’être hyper combative )
-Elle a un côté rebelle
elle voudrait se délivrer de cette dépendance, a déjà essayer à 2 reprise l’hypnose sans résultat,
Quant à moi je lui ai fait une séance plutôt porté sur la négociation des deux parties afin de réconcilier et harmoniser et de connaître l’intention positive qui se cache mais Sans résultat
Et elle est négative dans la démarche malgré que la demande émane d’elle « cela ne marche pas et cela me détend et c’est tout ... ». J’ai quand même réussi à la connecter à un site Meetup afin qu’elle rencontre des personnes aux intérêts communs .
Je lui ai fait un enregistrement sur cette négociation des 2 parties
qu’elle adore écouter le soir pour d’endormir
J’ai bien envie de l’aider mais démunie je me tourne vers vos idées car je sens que les protocoles sur l’arrêt ( elle dit qu’elle voit arriver « gros comme un camion Les métaphore ou les suggestions )
est dans son cas inutile et elle émet beaucoup de résistance
Bref je suis preneuse
Merci par avance
Sandra
D’avance merci pour votre temps accordé à mon post.
J’espere l’avoir posté au bon endroit ...
j’ai une amie qui m’a demandé de l’accompagner pour le sevrage de Nicotine qu’elle prend maintenant depuis 2ans à la suite d’un emphysème et parfois fume quelques cigarettes roulées...
elle a toujours fumé adore fumer surtout quand elle est heureuse bien et dans le partage ( selon ses mots)et en même temps elle se dit que pour sa santé elle ne devrai pas ...
aujourd’hui
Quelle est sa situation réelle
-elle a 50 ans ( fume depuis ses 16 ans)et
-recherche un emploi depuis 5 mois ,
-elle a perdu son compagnon il y a 2 ans d’un cancer en quelque mois
-pas d’enfant
- et sa famille n’est pas dans la région bref
Sa situation psychologique:
-Elle est en colère par rapport à sa démarche de recherche et ne veut pas la lâcher ( ce qui lui permet d’ailleurs d’être hyper combative )
-Elle a un côté rebelle
elle voudrait se délivrer de cette dépendance, a déjà essayer à 2 reprise l’hypnose sans résultat,
Quant à moi je lui ai fait une séance plutôt porté sur la négociation des deux parties afin de réconcilier et harmoniser et de connaître l’intention positive qui se cache mais Sans résultat
Et elle est négative dans la démarche malgré que la demande émane d’elle « cela ne marche pas et cela me détend et c’est tout ... ». J’ai quand même réussi à la connecter à un site Meetup afin qu’elle rencontre des personnes aux intérêts communs .
Je lui ai fait un enregistrement sur cette négociation des 2 parties
qu’elle adore écouter le soir pour d’endormir
J’ai bien envie de l’aider mais démunie je me tourne vers vos idées car je sens que les protocoles sur l’arrêt ( elle dit qu’elle voit arriver « gros comme un camion Les métaphore ou les suggestions )
est dans son cas inutile et elle émet beaucoup de résistance
Bref je suis preneuse
Merci par avance
Sandra