1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

arret du tabac par habitude

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Nippon, 26 Avril 2015.

1. Nippon

Nippon Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

J'ai une fois eu un échec en arrêt du tabac, la personne tenait un magasin avec pas bcp de passages et elle fumait par ennui, habitude. Pour faire passer ses journées, donc combler le vide par autres choses etait difficile, elle a d'ailleurs repris le jour meme.

J'ai une demande a peu pres equivalente (en tout cas, c'est ce que je me dis), ou la personne me dit qu'elle est chauffeur livreur et qu'elle fume par habitude, du style qu'elle se rend compte apres qu'elle a allumé sa cigarette.

Auriez vous des conseils pour l'accompagner à changer cette automatisme?

2. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bonjour nippon, j'ai eu un cas assez similaire d'une personne qui fumait principalement à son travail par ennui (il était garde de nuit). On a d'abord réduit sa consommation de tabac par une prescription de tâche paradoxale. Et ensuite travaillé sur l'arrêt total de son addiction.

miss30 apprécie ceci.
Chargement...