À quoi ressemble un hypnotiseur avec pleins de cheveux?

  • Initiateur de la discussion Satuf
  • Date de début
Satuf

Satuf

Membre
messages
17
Points
1 410
Age
26
Localisation
Amiens
Bon je dois avouer que le titre est bizarre (bon il fallait faire un titre qui interpelle aussi hein)! Bref Je m'appel Samuel de mon pseudo Satuf (pour les intimes) J'ai 16 ans et 17 ans dans 6 jour! Je fais de l'hypnose depuis déjà 2 ans et la je me suis mis au vidéos d'hypnose! Mes objectifs en matière d'hypnose c'est de m'améliorer mais surtout la rendre accessible a un max de monde!
Voilà!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je regarde très peu de vidéos (je vais plus vite en survolant les écrits) mais j'ai regardé la vidéo de présentation de ta chaîne et j'étais morte de rire! Je me suis aussi demandé si mes cheveux bougeaient aussi comme ça (j'ai aussi des cheveux-touffus en version bien plus modeste toutefois), j'adore la coupe et l'énergie.
 
Satuf

Satuf

Membre
messages
17
Points
1 410
Age
26
Localisation
Amiens
Merci encore prudence!! C'est mon but de montrer l'hypnose avec énergie et humour pour rendre ça accessible donc ça fait plaisir!!
 
Jerry Cane

Jerry Cane

Membre
messages
3
Points
1 110
Age
46
Localisation
nice
Salut Satuf,
J'ai déjà vu ta vidéo sur le "oh putain" alors qu'elle avait une centaine de vue. J'ai adoré ton style décontracté, direct et super à l'aise pour ton age. Quand j'initie un ami à l'hypnose, pour le mettre à l'aise je lui montre ta vidéo. Il est prit d'une envie immédiate d'apprendre une fois ta vidéo finie.
Je suis heureux que tu arrives sur ce forum pour te temoigner mes plus grandes felicitations de l'hypno débutant que je suis.
Continu !!!!!
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Salut Satuf et bienvenue
Très chouette présentation de l'hypnose et j'adore le graphisme de ton blog, super et inventif.
C'est toi qui dessine?
 
Satuf

Satuf

Membre
messages
17
Points
1 410
Age
26
Localisation
Amiens
Oulah merci pour tout vos commentaire ça fait vraiment plaisir!!! Alors oui c'est moi qui a dessiné mon avatar et les illustration de mon site d'ailleurs je vais aussi faire des vidéos de dessins (qui est une autre de mes passions)!
 
Vous aimerez:
Axiome
  • Question
  • Axiome
Réponses
14
Affichages
4 K
surderien
surderien
thewishmaster
Réponses
2
Affichages
625
thewishmaster
thewishmaster
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut