Supprimer-ou-reorienter-lattirance-et-la-libido-par-rapport-a-un-fantasme-uro-scato, est-ce possible???

  • Initiateur de la discussion thewishmaster
  • Date de début
thewishmaster

thewishmaster

Membre
messages
29
Points
950
Localisation
Mons, Belgique
(Pardon pour la faute de frappe dans le titre):

Supprimer ou réorienter l' attirance et la libido par rapport à un fantasme uro-scato, est-ce possible???​


Bonjour, Et avant tout tous mes meilleurs vœux pour l'année 2021!
je tiens absolument, en désespoir de cause, à relancer un sujet abordé il y a 3 ans:
le thread se trouve dans ce lien sur le site:

Et voici ma requête et une nouvelle fois, et à l'avance je vous prie de m'excuser car le sujet, bien que abordé très sobrement sans détails explicites, pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes.


Je relance donc mon débat d'il y a presque 3 ans...
J'avais promis à l'époque de vous communiquer les résultats, les voici:

J'ai tenté deux approches avec deux thérapeutes par l'hypnose brève, cela n'a rien donné, ensuite un hypnothérapeute-sexologue, puis un sexologue tout court: Hélas, rien n'a fonctionné.

Pire encore, je m'étais inscrit il y a un peu plus d'une semaine c-à-dire + ou - le 23 décembre 2020 dans un site de "soi-disant" aide/psychologie/ sexologie (je ne citerai pas le nom de cette benne à ordure sauf si vous tenez à le savoir ) Donc j'y ai choisi le forum fantasmes et aide sexologue, j'ai simplement tapé le texte que vous voyez en tête de thread , mais en plus aéré et infiniment plus sobre même si celui-ci l'est déjà il me semble: Quelle n'a pas été ma surprise le lendemain, de constater que j'ai été banni (donc viré) du site sans la moindre explication!
Bravo l'aide psychologie/sexologie!!!

je sais ce que l'on me le répètera et conseillera: Un sexologue, ou sexologue-hypnothérapeute, mais honnêtement je n'y crois plus et je désespère!

Inutile de préciser que j'ai "lourdement rechuté" après chaque période de tentatives.

J'ignore si je dois encore solliciter de l'aide pour cette "réorientation" car de toute façon, je suis bloqué dans un sens ou dans l'autre:
Dans le sens de ma paraphilie: impossible de l'assouvir, et dans le sens de la thérapie impossible de m'en débarrasser car à chaque fois que je demande aux thérapeutes s'ils ont déjà rencontré des "cas similaires", aucun n'y a été confronté, donc aucune expérience dans ce domaine.. A croire que cela fait peur à un point où personne ne veut s'y "attaquer"..

Ce n'est pas compliqué: même quand on cherche sur le web, il y a ZERO solutions et pire encore, les rares personnes touchant à ce corp de métier jugent les "cas" déviants, pervers et déficients mentaux.

Peut-être le suis-je..?

Je vais quand-même solliciter la "chance" ici et demander s'il existe un type d'hypnothérapie "choc", quitte à subir une forme de traumatisme.?
Peut-être que certains(nes) hypnothérapeutes ont un don véritable pour faire entrer les patients dans une transe si profonde qu'elle frise le chamanisme??? Je suis athée mais s'il existe même justement une méthode faisant appel à des pratiques chamaniques... tout sauf le christianisme hein!
C'est vous dire à quel point je suis désespéré!

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon 1er week end de 2021 et prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles.
Bises.
 
thewishmaster

thewishmaster

Membre
messages
29
Points
950
Localisation
Mons, Belgique
Merci Moune, c'est un plaisir de vous lire à nouveau, la dernière fois ayant été en 2018. Espérons que vous ayez raison.. l'espoir...
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
7
Affichages
2 K
Admin
Admin
thewishmaster
Réponses
64
Affichages
10 K
thewishmaster
thewishmaster
Brume
Réponses
10
Affichages
917
Pierre75
Pierre75
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
9
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut