Je m'appelle David DRAPEAU et c'est volontairement que j'ai choisi mon vrai nom plutôt qu'un pseudonyme pour ce forum. La photo viendra plus tard :wink:
Je me suis formé au sein de l'Institut Français en Hypnose Ericksonienne (IFHE) situé à Paris et dont la formation est dispensée par Olivier LOCKERT.
J'ai pratiqué en tant qu' hypno-thérapeute en Charente-Maritime puis quelques temps en Charente. J'ai mis un terme à cette carrière le temps de suivre mon amie qui déménageait souvent. Aujourd'hui stabilisé en Midi-Pyrénées, je suis enfin libre de reprendre ma carrière dans ce domaine qui me passionne tant. La question est : "Où m'installer ?"; en Aveyron ou à Toulouse ?
Lorsque je pratiquais en Charente-Maritime, j'avais mis en place un cursus de formation à l'auto-hypnose qui avait très bien fonctionné. Je pense donc le reprendre. Grâce à ce forum, j'ai envie de faire connaissance avec d'autres praticiens en hypnose afin de partager nos savoirs et nos expériences.
Bonjour, et désolé pour ce temps de réponse cause absence d'Internet durant quelques jours.
J'ai exercé à La Rochelle dans un cabinet situé à Lagord pendant environ un an avant de devoir déménager pour la Charente. Pendant plus d'un an j'ai exercé en déplacement à domicile uniquement.