Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Entités immatérielles, plans de conscience - l'invisible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="benatribe, post: 5801, member: 5042"] je vien de lire ton temoignage chamala personellement je n y connait rien a l'hypnose juste je suis tombé par hazar sur se site pour chercher des sample sonnore d hypnose mais j ai ete fortemen intriguer par se site car etan "raveur" -rave party- j ai deja utilisé des substance allucinogéne jusquo jour ou j ai decidé d essayé les plantes chamanique ; je me suis mis sur un banc ds un parc ou il y avai personne puis d un seul cou en ayan fumé sa en pipe je me suis vu grandir, traversé une couche,collé sur une image et rentré en contact avec des "intelligences" qui m on expliquer que j avai pratiqué une metode non aproprié pour arrivé la ou je suis arrivé et a se momen ct le bug tt c mis a tourné en ron j ai cru marché sur des corp ki etai les mien qui etai rangé en cube et qui me demandé de rejoindre mon trou pour que tout refonctionne j ai u une impression de reincarnation d esprit commen si on avai plusoeur envelope corporel que l on pourrai changé;j ai eu l impression que sa a duré facilemen 1/4 d heure alor q u collégue a coté de moi ma dit ke sa a peine duré 1a 2 min voi la ct mon experience depuis je suis assez tromatisé et me suis juré de plus recommencé si qqun peut m expliqué se qui m est arrivé sa serai bien cool [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Entités immatérielles, plans de conscience - l'invisible
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer