Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Ereutophobie - Confiance en soi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="courforest, post: 37495, member: 13611"] Courage Boul, comme je te l'ai dit, il faut de l'entraînement... perso, pour le stress, en situation consciente, je te dirais de prendre de grosses respirations abdominales, profondes et de bien souffler après avoir retenu un peu l'air dans tes poumons, ça aide. Ensuite, en AH, j'ai une technique qui marche pas mal pour les gens stressés, j'aime confondre leur stress à une boule de fils, une pelote qui reste au creux du ventre, et après les avoir amenés dans un endroit où ils sont biens, je leur suggère de jeter cette pelote, de s'en débarrasser, de divers façon, en fonction de l'endroit et de la personne pour ressentir le bien être de l'endroit...toi, tu pourrais imaginer ton stress sous la forme du balon rond lors des entraînements, et shooter pour t'en débarasser, mettre toute ta force à l'envoyer valser...loin de toi....pour atteindre ton but..... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Ereutophobie - Confiance en soi
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer