E
enadave
Membre
Lors d'une séance de démonstration avec des amis, j'ai essayé de démontrer les limites de l'hypnose. Exemple, j'ai envoyé la suggestion que le crayon à l'encre (bic en plastic) qu'il était super chaud tellement chaud que s'était surprenant que je le tienne dans mes mains. Évidemment le conscient à fait le lien que si le crayon était si chaud il aurait fondu.
La suite est moins plaisante. J'ai suggérer à ma cobaye qu'un des invités n'était plus là, complètement disparu. Lorsque mon ami a émis un son elle s'est tournée vers lui pour éclaté en sanglot, son visage était disparu mais le reste était encore là.
Ça a pris 2 sessions pour remédier à la situation. Mais même quelque mois plus tard, il reste une ancre sur le sujet. Donc la suggestion de plus être suggestible face a faire disparaître quelqu'un, à été donné. Depuis plus rien!
Est-ce que je suis seul à avoir eu des expérience similaire?
La suite est moins plaisante. J'ai suggérer à ma cobaye qu'un des invités n'était plus là, complètement disparu. Lorsque mon ami a émis un son elle s'est tournée vers lui pour éclaté en sanglot, son visage était disparu mais le reste était encore là.
Ça a pris 2 sessions pour remédier à la situation. Mais même quelque mois plus tard, il reste une ancre sur le sujet. Donc la suggestion de plus être suggestible face a faire disparaître quelqu'un, à été donné. Depuis plus rien!
Est-ce que je suis seul à avoir eu des expérience similaire?