D'après les croyances karmiques, celui qui n'a pas compris sa vie en fin de vie (peurs, colères, frustrations, etc...), se réincarnera autant de fois qu'il le faut dans les mêmes conditions que précédemment...
Celui qui aura compris et terminera sa vie sereinement, généreusement, le coeur en paix, aura la chance de passer à un niveau supérieur dans sa vie suivante.
en chat car c'est une espèce supérieure à l'homme : il ne fait que ce qui lui fait plaisir (manger, dormir, jouer et câlins à volonté) et il a domestiqué l'homme ...
en chat car c'est une espèce supérieure à l'homme : il ne fait que ce qui lui fait plaisir (manger, dormir, jouer et câlins à volonté) et il a domestiqué l'homme ...
mdr valikor !!!! ha le chat...le pacha..paschat le chat ? ptdr....
Nous sommes 7milliards aujourd'hui...il y en a des réincarnations !!!
Pourquoi veulent 'ils tous se réincarner aujourd'hui ? hihi
Que veulent 'ils voir ? créer ?
Pourquoi veulent 'ils être présent aujourd'hui dans ce monde qui est en crise ? hihi
J'ai étudié la réincarnation et penser à atteindre un niveau supérier en ne se réincarnant pas est une idée égotique et pour certains de peur....
Une idée qui rejoint celles des chrétiens qui pensent au paradis et à l'enfer (réincarnation) si tu n'es pas sage...
Quand nous atteignons l'absolu qu'y a t'il d'autre à faire que de se réincarner pour glorifier notre divinité , créer ?
Celà n'est pas obligatoire biensûr, nous pouvons rester ainsi mais nous n'avons pas vraiment, comme les animaux, a ce stade, la possibilité d'agir .....
Comme nous avons aussi à ce stade le libre choix, je pense que je referais le m'aime choix pour apprendre à être divinement plus humaine.