B
baobab
Membre
nate à dit:Pardon de porter ce jugement impromptu…(après tout je ne suis qu’un être humain)
Mais vous semblez être un Homme à ne respecter que force et pouvoir…
Me trompe-je ?
baobab à dit:nate à dit:Pardon de porter ce jugement impromptu…(après tout je ne suis qu’un être humain)
Mais vous semblez être un Homme à ne respecter que force et pouvoir…
Me trompe-je ?
Whaou !!!! Un peu dure comme question. pour répondre indirectement, je ne suis pas anarchiste. Je respecte force et pouvoir utilisé dans le bon sens. Mon éducation me fait respecter les règles.
En revanche, je n'aime pas détenir le pouvoir, du moins dans le sens "profiter du pouvoir". Du pouvoir, de par mon niveau social j'en ai, et justement j'aimerais bien changer de vie (me diriger vers l'hypnothérapie pro) car le pouvoir ne m'intéresse pas sauf si j'ai le "pouvoir" d'aider par exemple grace à l'hypno thérapie.
Ai-je répondu ?
baobab à dit:Merci à toi pour ton temps.
Hypno-thérapeute magnétiseur en NC ça doit faire des jaloux ;-)
baobab à dit:Dernier point il est dommage de ne pas voir en dessous de l'avatar si l'intervenant est quelqu'un qui vit de l'hypnose ou simplement un initié..
Je dois dire que quelques fois je suis surpris de l'agressivité de certains post. Pour moi avant de me renseigner, le monde de l'hypnose c'était plutôt un monde de "gentils", je vois qu'il y a aussi beaucoup de "frustrés" ou des "jaloux", je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de critique.
baobab à dit:Jurgen,
Toi qui est pro, mon neveux (16 ans) bégueye depuis 4 ans, l'hypnose peut-elle le guérir ? Comment ?